Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Problème avec Clone CD Help me !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 stephanix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2187

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 33

ouinnnnn ba j'ai toujours mon problème avec Clone Cd.
J'arrive pas à copier Stronghold.

On me dit d'utiliser Isobuster pour avoir une image mais j'ai pas réussi !

Y'a quelqu'un en ligne pour me filer un coup de main ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 2 Heures, 57 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2002 15:48
Cliquez ici pour voir le profil de stephanix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de stephanix Ajouter stephanix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Comment tu arrives pas a utiliser isobuster !!!! Y'a rien de plus simple si si je te jure !!!

Pour clone cd, t'as essayer de le reinstaller, ou d'installer une autre version ???

cela etant dit chez moi stronghold marche du tonnerre ...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 17-06-2002 15:54
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 stephanix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

pas bien de ce moquer

Pour Clone cd j'ai essayé 2 version et tjrs pareil.
Pour Isobuster j'ouvre le logiciel je fais , file, open image file, je voie tous les fichiers et après je clique ou ?

Et surtout je grave comment ?

Old Post 17-06-2002 16:02
Cliquez ici pour voir le profil de stephanix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de stephanix Ajouter stephanix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

bon reprenons !

une fois isobuster lancé, tu extrait tous les fichiers dans un repertoire de ton choix (stronghold par exemple ) en cliquant sur le bouton droit de ton mulot quand la fleche de ton ecran est au niveau soit du regtangle bleu ou rouge de la fenetre d'isobuster ...

Voila il est gentil, il est extrait l'image ...

tu fermes isobuster

tu ouvres nero et tu choisies de creer un fichier de données ...

le cd tu le nommes "STRONGHOLD" sans les "" et en MAJUSCULE,

ensuite tu cherches ton fameux repertoire stronghold, tu selectionnes tous les fichiers, que tu deplaces sur le cd ...

puis tu graves ....

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 17-06-2002 16:17
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spip  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 14

Tiens c'est marrant j'avais pas lu ce topic, j'ai deja eu le meme probleme que toi Stephanix et je sais pas d'ou ça vient.
Au bout de 5 secondes HARDWAR ERROR mais le CD est toujours utilisable.
Pourtant mon graveur est compatible clone cd normalement, je l'ai acheté pour ça d'ailleurs, c'est le Yamaha CRW2100E.

Ca ne me le fait qu'avec les jeux de la FrenchTeam pour l'instant, bizarre, j'ai pourtant tout essayé, meme plusieurs versions de clone cd.

J'ai fini par ouvrir l'image avec WinIso ou IsoBuster et j'ai gravé les fichiers avec Nero, par contre avec cette methode tu as besoin d'un no cd ensuite.

Temps en ligne : 6 Jours, 3 Heures, 31 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2002 17:03
Cliquez ici pour voir le profil de Spip Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spip Ajouter Spip à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

I'M A KING IN THE WORLD

Bon j'ai réussi c'était laborieux mais c bon pour Stronghold !

Merci pour votre aide

Old Post 17-06-2002 18:20
Il est actuellement 01:42 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Problème avec Clone CD Help me !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 19 minute(s)
Page générée en 0.016860 secondes en exécutant 33 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.