|
Papyfurax |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
829
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 13
|
Moi je rentre dans la pire catégorie pour les fumeurs...celle des EX-Fumeurs.
La pire pourquoi et bien parce qu'on ne supporte même plus l'odeur, même de loin !
On s'apperçois avec horreur qu'on puait du bec, qu'on puait des fringues et avec bonheur qu'on fait des économies inattendues.
S'arrêter, simple, pas de patch, ni d'autres méthodes alambiquées qui n'ont pour objectif que de vous faire débourser tout plein de sous. Il suffit simplement un jour de dire "stop" et d'avoir la simple volonté de s'y tenir.
C'est dur dur les premières semaines et pourtant avec le temps ça passe, doucement...doucement...moi ça fait 4 ans et c'est enfin passé !
Vous me direz facile à dire, moi je dis possible ! même quand on fume beaucoups...j'en parle d'expérience ! Il suffit de le décider un jour c'est tout.
Maintenant pour revenir au post de Soul, et bien par définition quand on est jeune on est souvent plus con que la moyenne et c'est souvent pour des conneries qu'on commence à fumer, et c'est souvent après que les regrets arrive, quand on devient moins con... Commencer à fumer en est une, de connerie, au même titre que d'autres comme rouler en voiture comme un dingue par exemple, ça fait bien pour certain, et pour ça pas besoin d'une volonté de fer à la soul, juste une légère dose de connerie...
Fument par plaisir reste possible. Pour moi la clope c'est définitivement terminé mais je peux vous dire qu'un petit ciguare aux grandes occasions c'est une chose qui s'aprécie et qui se gère sans rechutte...
Sur ce je conclue pour dire que chacun fait bien comme ça lui chante aux pays des libertés dès l'instant où il fait pas chier son voisin ni son entourage ça va de soit...mais la liberté des uns ne s'arrête-t-elle pas où commence celle des autres...
Aller j'arrête mes "conneries" là 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|