Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Honteux!!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 kerta  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5107

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 31

Citation:
Message écrit par Morpheus, le 24-05-2005 à 11:39
19 fois arreté pour violence et toujours dehors??? qq'un peut m'expliquer la?

j'ai eu exactement la meme reaction, c'est pas normal que des choses comme ca arrive.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 12 Heures, 22 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2005 16:58
Cliquez ici pour voir le profil de kerta Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kerta Ajouter kerta à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Citation:
Message écrit par KeySoze, le 24-05-2005 à 16:35
Moi mon problème, c'est que justement je trouve ça horrible de réagir comme ça, même si je comprends très bien ! C'est justement pour ça qu'une partie de moi me ferait immédiatement réagir (je fais 60 kg également, et 1m75), au moins un minimum, plein de choses peuvent êtres faites : crier bien fort ds la rue pour leur faire peur et attirer l'attention, appeler les flics, leur balancer un truc dessus et partir très vite en courant, demander de l'aide à un mec baraqué ou plusieurs mecs baraqués qui sont dans le coin.

Bref, c'est comme quand on est dans un métro, et qu'un gars se fait raquété par un petit con de 12 ans, personne ne réagit, tout le monde regarde ailleurs, je trouve ça ignoble, alors qu'en se bougeant, 2 personnes suffiraient à lui mettre une bonne raclée pour le calmer.

Et c'est vraiment pas en laissant passer ça qu'on va aider la peur qui envahit certains lieux ou certains quartiers, je pense.

Evidemment, si tu n'es plus seul, le problème est différent, et si tu es avec 4 ou 5 gars baraqués encore plus. Mais le fait est que lorsque tu te retrouves seul face à ça, et bien tu ne peux rien faire (sauf leur balancer un truc a travers la gueule et courrir comme tu dis, mais encore faut-il courrir vite !)
Et évidemment une partie de moi me dirait de réagir, mais une autre partie de moi tient à la vie.

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2005 16:59
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 24-05-2005 à 16:58
Pas mal KeySoze. Effectivement. Mais bon, ce n'est jamais évident d'agir.
Ca m'est déjà arrivé d'avoir affaire à deux automobilistes qui voulait se taper pour une queue de poisson.
Au départ, je m'en tape. Puis quand le baraqué va cherché son gourdin pour mettre une raclée à l'autre, je sors de ma voiture et choisis la solution suivante.

- Mr le baraqué, vous n'allez pas vous abaissez à ça. Il n'en vaut pas la peine. J'ai tout vu, c'est honteux. C'est un naze. Vous et moi nous le savons. Laissez couler.

Le mec me repondait avec un regard rouge de colere et une haleine de vinasse affreuse.

Et bien ça a marché. Mais bon, l'autre l'a ramené pas non plus quand il a vu le gourdin.

Mais honnetement, il n'y a pas de solution miracle. J'aurais tres bien pu m'en prendre une dans la gueule sans comprendre ce qui m'arrive.

C vraiment pas facile!

Effectivement, je ne dis pas que c'est facile, et je ne dis pas non plus que j'ai raison de réagir, des fois je ferai mieux de me la fermer même, mais ce n'est tellement pas normal que ce genre de choses arrivent...

Citation:
Message écrit par Cthulhu22, le 24-05-2005 à 16:59
Evidemment, si tu n'es plus seul, le problème est différent, et si tu es avec 4 ou 5 gars baraqués encore plus. Mais le fait est que lorsque tu te retrouves seul face à ça, et bien tu ne peux rien faire (sauf leur balancer un truc a travers la gueule et courrir comme tu dis, mais encore faut-il courrir vite !)
Et évidemment une partie de moi me dirait de réagir, mais une autre partie de moi tient à la vie.

Vi déjà effectivement, je cours plutot vite, surtout quand je suis motivé comme je pourrai l'être dans une telle situation
Sinon, oui c'est sur que si je suis dans une petite ruelle, seul, et qu'il y a 5 mecs avec des battes de baseball, je vais pas réagir, mais le problème, c'est que ça arrive dans le métro, dans la rue en plein journée, dans des bars, et que personne ne bouge, comme si ça devenait "normal"... ou bien "génant" mais pas notre problème. Je trouve ça grave, bien plus grave encore que le mec qui se fait tuer à 5h du mat dans une petite ruelle sans raison, même si ça n'a rien de normal !

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2005 17:07
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

pitoyable et navrant, il n'y pas d'autres mots pour qualifier de tels glands

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 24-05-2005 18:09
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Citation:
Perturbations sur le réseau TCL
Mardi 24 et mercredi 25 mai 2005

Suite à l'agression survenue mardi 24 mai vers 9h00 sur la ligne de bus 11 au cours de laquelle un conducteur de la ligne a été saisi au cou par un individu au comportement perturbé, les lignes du réseau ont progressivement cessé leur service à partir de la mi-journée.

Et voilà, il suffit d'en parler pour que ça resurgisse

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 25-05-2005 01:37
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Un coup de tazer et on n'en parle plus!
Non mais!...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 25-05-2005 02:04
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cmike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 755

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Citation:
Message écrit par KeySoze, le 24-05-2005 à 16:35

Bref, c'est comme quand on est dans un métro, et qu'un gars se fait raquété par un petit con de 12 ans, personne ne réagit, tout le monde regarde ailleurs, je trouve ça ignoble, alors qu'en se bougeant, 2 personnes suffiraient à lui mettre une bonne raclée pour le calmer.

... Et le gamin porte plainte pour coup et blessure et toi tu finis en garde a vue. . C'est vraiment pas facile de savoir quoi faire.
Mais bon je fais 1.94 et 100kg, je suis rarement emmerdé

Temps en ligne : 7 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 25-05-2005 13:05
Cliquez ici pour voir le profil de cmike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cmike Ajouter cmike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:36 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Honteux!!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 12 minute(s)
Page générée en 0.013091 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.