|
Cthulhu22 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
86
Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357
|
Citation: Message écrit par soul^keeper, le 24-05-2005 à 21:08
Sérieux... pour moi c'est un vrai calvaire de devoir me caler au fond du siège et d'avoir malgré tout les genoux à 1cm du siège de devant... de devoir partager un accoudoir avec le voisin (franchement... c'est abusé non... peuvent pas mettre 2 accoudoirs <b> ar siège</b>?), de ne pas pouvoir appuyer ma tête sur le siège (ben forcément, comme le dossier mesure la taille du dos de PassePartout (je suissss passe partouuuuuuut, de fort boyarddddddd... ahem), je dépasse allègrement le haut du siège...) etc etc.... bref... je suis plus pris par l'énervement de pas pouvoir trouver de position confortable qu'autrechose... difficile d'apprécier un film dans ces conditions... S'il fait chaud en plus, c'est même pas la peine lol |
LOL
Je suis pas spécialement grand (un peu plus d'un metre 80) et je vis cette situation à chaque fois que je vais au cinéma.
L'accoudoir c'est toujours la guerre. Le premier qui met son coude a gagner, mais qui va à la chasse perd sa place 
Pour les dossiers et la place pour les genoux, c'est tout simplement une honte ! Même dans les multiplexe il n'y a pas assez de place. Obliger de me mettre de coté pour faire rentrer mes jambes. Et puis le cou, ca fait longtemps quej'ai abandonné, et je ne vais jamais voir un long film, sinon j'ai mal pendant 2 semaines !
Résultat: je bouge toutes les 10 minutes. C'est chiant pour moi, et en plus pour les autres !
Sinon pour les portables, je n'ai jamais eut ce problème jusqu'a maintenant.
La VO, je rigole. Quand j'étais à Orléans, ils passaient quelques films en VO, mais les 3/4 du temps c'était des films chiliens raccontant la vie de la chenille des andes en hivers ...
Par contre le parking de mon multiplexe préféré est gratuit