|
mopz02 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
8147
Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 205
|
Citation: Message écrit par arka, le 30-05-2005 à 16:02
Ségolène 
Sans le moindre sexime, c'est une politique vaseuse... mais c'est clair que face à Hollande... 
Le problème du PS, c'est pas un problème de candidat... juste de politique. Ils n'en ont AUCUNE depuis tellement longtemps qu'ils ne savent même plus ce que c'est. Sans cohérence aucune... Ils sentent bien qu'ils doivent faire du libéralisme pure et dure pour se payer des apparts sympas eux aussi (pas de raison que seuls les ministres de Raffarin en profite)... mais ca coince avec ce qui leur reste de conviction vaguement sociale. Le grand écart entre leur "gestion" et leurs élécteurs et sympathisants (on va pas dire militant... le PS n'en a pas. Du moins pas au sens où je l'entends).
|
Hep, j'ai pas dit que Ségolène avait un programme (enfin, pas plus pas moins que les autres), mais le PS a une carte modernité/féminisme à jouer. La Ségolène, elle est rassurante, elle passe bien en télé, etc.
Quant au programme, le PS n'en a plus depuis longtemps. D'ailleurs, objectivement, ni l'UMP, ni l'UDF, ni le PS n'ont de programme. Le nain bileux à un dogme, l'ultra libéralisme, mais pas de programme de gouvernement.
Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne
|