|
polkaïna |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13281
Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560
|
[UP] pour vous dresser un petit bilan de ce premier mois...
Et ben ça va toujours! Heureusement me direz-vous! 
J'accumule une foule d'informations que je dois assimiler et intellectuellement c'est fatigant! Mais j'ai une pêche!
L'ambiance est toujours aussi sympa... même si à un moment, il y a eu un p'tit souci avec certains de mes collègues qui poussaient la taquinerie trop loin et qui se sont faits remonter les bretelles... ça n'a été que passager (ils voulaient me tester) et maintenant, tout va pour le mieux!
D'ailleurs, on part bientôt 2 jours tous ensemble à Granville faire du bâteau et du karting! Cool, non?
En ce qui concerne mes "p'tits stagiaires, et ben ça va aussi!
Le public n'est pas à 99% masculin contrairement à ce qu'on m'avait dit
Vous croyez que je peux me retourner contre mon boss pour erreur substancielle sur mon contrat de travail??? 
Sinon, il faut reconnaître que j'ai la côte avec eux et qu'ils sont plutôt sympas dans l'ensemble!
J'ai un statut un peu particulier car je suis observatrice mais pas stagiaire comme eux... ils viennent beaucoup me parler vu mon âge mais je sens qu'il va falloir fixer les règles du jeu quand je serai l'anim' ( fleming l'avait déjà fort justement souligné d'ailleurs )
A part ça, certains groupes sont très scolaires : limite, il faut leur dicter les choses et quand ce ne sont pas exactement les mêmes choses c'est la cata! Ou quand on leur dit "pause à 15h" et qu'on en fait une avec 10 minutes de retard, c'est mine déconfite sur toute l'assemblée!!!
D'autres sont très très gamins et ça en est presque chiant : ils papotent, s'envoient des boules de papier ou s'écrivent des p'tits mots... Mais là faut dire que l'intervenant se laissait faire! En tout cas, ce genre de comportement ne passera sûrement pas avec moi vu comme ça m'énerve!
A part ça, je vais bientôt commencer à faire mes plans d'intervention moi-même et si tout va bien, j'anime début août... sous l'oeil de mon mentor! Là ça va être un grand moment!
Bref, vous l'aurez compris, c'est un bilan plutôt positif! 
Edité par polkaïna le 29-06-2005 à 21:10
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne
|