|
mopz02 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
8147
Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 205
|
Citation: Message écrit par Benmars, le 15-06-2005 à 07:17
Et ho !!! Me pourrissez pas mon topic !!!
Vous verrez que je n'ai donné d'exemple tunnelier uniquement parce que certains avaient du mal à suivre : ce n'est qu'en exemple. Un exemple peut être faux mais illustrer le propos.
J'en ai rien à foutre de dualite fonctionnaire/public.
Je constatait juste en regardant les infos que tous les jours on entend la même chose, qu'on voit tout et son contraire ... avec les même personnes.
Sans arrêt des petites luttes intestines sans vision lointaine,..
tien, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu les étudiants manifester pour une réforme puis contre la réforme, qu'on n'a pas vu le petit vieux qui consomme 3 fois la dose de médicaments et qui râle quand on augmente ses impôts pour rembourser la sécu, qu'on veut diminuer ses impôts alors qu'on a 25% de la production en prêt à l'étranger et que les intérêts grèvent le budget, qu'on râle contre la pollution en prenant sa voiture pour chercher le pain, que les VTTistes râlent contre l'ONF parce qu'il ne peuvent plus labourer tel petit sentier dans la forêt....
C'est mieux ? j'ai mis assez d'exemple pour éviter des discutaillas sur l'un d'eux ?
Juste un constat d'amertume, rien d'autre ... |
Mais Benmars, que reproches-tu aux gens ? D'être désespérément humains ?
Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne
|