|
Cthulhu22 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
86
Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357
|
Citation: Message écrit par Sumatriptan, le 15-06-2005 à 11:58
@ lamiss: libre à toi de contester leschiffres, mais l'ensemble des indicateurs et des rapports (OCDE, FMI...) mettent l'Angleterre devant nous avec un taux de chomage moindre, un pouvoir d'achat moyen qui a augmenté et qui rejoindra bientot le notre, une croissance supérieure, etc... |
Oui et bien si leur niveau moyen de vie n'est pas encore a notre niveau, je plains les britaniques qui sont pauvres.
Ici les prix, c'est comme en euro, sauf qu'on change le signe apres les chiffres (véridique !)
C'est vraiment prohibitif, même s'il existe pas mal de magasins hard discount ou "tout a une livre".
Et ca rien que pour la bouffe, je te laisse imaginer pour les petits extra/loisirs genre restaurant, fast food, boissons, cigarrettes, alcool, cinema ....
Mais d'un autre coté il y a beaucoup moins de "voitures poubelles", et beaucoup plus de belles voitures même dans la ville de taille moyenne ou j'habite, mais qui n'est pas spécialement riche ni pauvre (il faut dire que je suis dans la capitale du tuning gallois voir britanique )