|
Alexiel |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
1788
Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67
|
je ne remets pas en cause les témoignages, qui ont l'air véridiques, mais, je connais des gens qui ont bossé dans ce milieu, et qui m'ont raconté des choses qui n'ont rien à voir avec cet article, alors oui je pense que ce qui est décrit plus haut existe vraiment, et c'est édifiant, mais je ne pense pas que ça fasse partie de la majorité...... j'ai comme l'impression que l'auteur aurait tronqué certains témoinages pas assez choquants, ou n'étayant pas assez ses arguments! je n'ai bien sur pas vu ce documentaire, mais il est bien précisé que c'est un montage, et comme l'auteur le fait si bien remarquer au sujet des films X, on fait dire ce qu'on veut à un montage! Ce qui m'aurait intéressé, c'est d'avoir la version brute de décoffrage, et même là encore, le journaliste peut faire sortir les réponses qu'il souhaite entendre en posant les bonnes questions aux bonnes personnes....
à mon avis, tout ce qui est dit dans cet article est réel, mais n'est pas majoritaire....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne
|