Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Forum > Règles et Annonces > [FORUM] Migration Fedora Core 4 réussie :)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

a ok !

700 mo, ca va facil pour faire des sauvegardes

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 30-06-2005 10:15
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Buzz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 71

Participation : 1%
Sujets Lancés : 19

Soul t'es un vrai king de la programmation

J'aimerais bien avoir tes connaissances

Temps en ligne : 1 Jour, 10 Heures, 36 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2005 17:06
Cliquez ici pour voir le profil de Buzz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Buzz Ajouter Buzz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 schinze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1607

Sujets Lancés : 49

On s'fait un ptit suivi d'uptime ?

Dois-je considérer l'uptime du serveur SQL comme uptime général de la bécane ?
Où as tu eu des reboots du daemon SQL sans reboot de la bécane ?
Je serais curieux de connaitre ton record d'uptime sur cette version de FC

merci ^^

Temps en ligne : 7 Jours, 13 Heures, 24 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2005 16:45
Cliquez ici pour voir le profil de schinze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de schinze! Trouver plus de messages de schinze Ajouter schinze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 playm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3138

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 68

la classe Soul !

Temps en ligne : 6 Jours, 15 Heures, 17 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2005 16:53
Cliquez ici pour voir le profil de playm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de playm Ajouter playm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message écrit par schinze, le 01-08-2005 à 16:45
On s'fait un ptit suivi d'uptime ?

Dois-je considérer l'uptime du serveur SQL comme uptime général de la bécane ?
Où as tu eu des reboots du daemon SQL sans reboot de la bécane ?
Je serais curieux de connaitre ton record d'uptime sur cette version de FC

merci ^^

Moi, personnellement, 115 jours, en FC3... et ça s'est réinitialisé à cause reboot volontaire de ma part suite à la migration en FC4 (pour prendre en compte le nouveau kernel).
Donc en FC4, je n'ai *jamais* rebooté jusqu'à maintenant, l'uptime est en effet de 39 jours au moment où j'écris ces lignes.

Sinon au boulot, mon serveur nagios (FC3) n'a jamais été rebooté non plus:
[root@nagios conf]# uptime
19:26:41 up <b>244 days</b>, 1:36, 1 user, load average: 9.02, 9.04, 8.63

A priori, c'est le plus gros uptime sur FC que j'ai rencontré pour le moment...
Cette distrib est <b>très</b> stable, je persiste et signe (c'est du RedHat, faut pas se leurrer...)

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 01-08-2005 19:28
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 schinze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1607

Sujets Lancés : 49

En effet... J'ai eu l'occaz de mettre en prod du Fedora pour applis web standard, FC1 à l'époque, première mouture ^^

Hé ben RAS...

Ayant eu l'occaz de tourner (en prod toujours) sur RH, FC, Debian et FreeBSD... Mon coeur balance...

RH/FC est simple à mettre en oeuvre, et... Comment dire... Un bon ratio de compatibilité (Genre j'ai mis en place un serveur de SMS pour alertes GSM sur mon FC1, 2 heures de taf... Sous FreeBSD, même pour l'éditeur du soft c'est une première...)
FreeBSD: Très puissant à mon gout, bien verrouillé... Mais plus complexe que FC... Du nux pur et dur...
Debian: Mon chouchou ^^ Léger, performant, stable... APT Addicted ^^

Chacun ses standards... Mais j'apprécie l'idée de te savoir conquis par FC... beaucoup de puristes ont renié ce "changement"... Et perso, j'me vois mal investir dans du RH Enterprise...

Temps en ligne : 7 Jours, 13 Heures, 24 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2005 11:22
Cliquez ici pour voir le profil de schinze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de schinze! Trouver plus de messages de schinze Ajouter schinze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par schinze, le 02-08-2005 à 11:22
Et perso, j'me vois mal investir dans du RH Enterprise...

Tiens, jette un oeil sur CentOS (The Community ENTerprise Operating System).
http://www.centos.org

C'est 100% compatible RedHat Enterprise !

Citation:
CentOS is an Enterprise-class Linux Distribution derived from sources freely provided to the public by a prominent North American Enterprise Linux vendor. CentOS conforms fully with the upstream vendors redistribution policy and aims to be 100% binary compatible. (CentOS mainly changes packages to remove upstream vendor branding and artwork.) CentOS is free.

Tout le monde aura compris

On commence à en installer en lieu et place d'anciennes RedHat au boulot, aucun problème à signaler

Old Post 04-01-2006 12:22
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Allez Soul, au boulot : FC5 est dispo !!!!

Je m'y colle demain pour la migration de mon Nagios

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2006 22:13
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bioh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10052

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

Merci soul^

Temps en ligne : 15 Jours, 21 Heures, 5 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 22-03-2006 10:06
Cliquez ici pour voir le profil de bioh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bioh Ajouter bioh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Déconnecté

J'ai vu, j'ai vu ....

Dès que j'ai le temps.....

Old Post 22-03-2006 14:02
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3977

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 328

hop:

Citation:
Fedora Core 5 est disponible! Téléchargez la dès maintenant!

Neuf mois après la sortie de Fedora Core 4 et après 3 versions de test, Fedora Core 5 est disponible!

Cette nouvelle version est accompagnée de nombreuses nouveautés, comme l'inclusion de GNOME 2.14 et de KDE 3.5. L'installeur, Anaconda, a également été amélioré, supportant dorénavant le gestionnaire de paquetages yum. De nouveaux assistants font également leur apparition, comme Pirut et Pup, qui viennent faciliter l'installation et la mises à jour des paquetages du système. Mono, et c'est une première dans le monde de Fedora, est également de la partie. Tomboy, f-spot mais surtout Beagle sont intégrés dans Fedora Core. En ce qui concerne l'inclusion de gcj, un pas en avant a été accompli et des applications comme Azureus font parties des paquets officiels et sans nécessiter l'ajout du plug-in officiel de Sun.

Outre ces mises à jour, on notera l'adoption de la nouvelle charte graphique et l'inclusion du nouveau logo.

Pour fêter cette sortie, le site français de la communauté de fedora a également fait peau neuve et propose un nouveau skin pour son CMS, xoops.

Le site du projetfedora : http://fedoraproject.org
Le site communautaire français : http://www.fedora-france.org
La liste des mirroirs : http://fedora.redhat.com/Download/mirrors.html
Les torrent : http://torrent.fedoraproject.org/
Capures d'écran : http://www.osdir.com/Article8437.phtml

source:
http://www.fedora-france.org/module...php?storyid=179

Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 32 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 22-03-2006 20:52
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 16:27 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Forum > Règles et Annonces > [FORUM] Migration Fedora Core 4 réussie :)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 3 minute(s)
Page générée en 0.025390 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.