Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE/TV] Lost (2004) - USA - J.J. Abrams

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Citation:
Message écrit par Zakath, le 08-07-2005 à 23:17
Mais ceux qui la suivent sur TF1 ne savent pas encore ce qui les attend...

CHUTTTTTTTTTT......... N'en dis surtout pas plus, malheureux.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 09-07-2005 01:08
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

ben moi j'ai pas du tout mais alors pas du tout accroché...

samedi dernier en particulier, il s'est quasiment RIEN passé j'ai failli m'endormir... mais bon si vous dites que ça va bouger je vais persévérer encore (un peu).

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 09-07-2005 10:55
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

ouais ben moi c'est pas ce soir que j'ai changé d'avis...

au fait, pour ceux qu'une BONNE série intéresse, les nouveaux épisodes de New York 911 arrivent demain soir à 23H30 sur France2.

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 09-07-2005 23:10
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Bon je viens de matter le pilote. J'avais pas regarder de séries depuis......

Très intriguant, c'est sûr, et je sais pas si je vais faire une bonne nuit maintenant mais bon

@suivre...

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 15-07-2005 01:59
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 patdimeglio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 6457

Participation : 1%
Sujets Lancés : 52

cette série tappe!!! certes comme dans chaque serie, il y a des episodes moins bon que les autres mais moi j'ai regardé la saison d une traite!!! tro hardcore!!! sinon le teaser de la season 2 WAOUWWWWWWWWWWWWWW!! la suite!!!!

Temps en ligne : 9 Jours, 19 Heures, 52 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 26-07-2005 16:00
Cliquez ici pour voir le profil de patdimeglio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patdimeglio Ajouter patdimeglio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

un regal cette serie
totu ce que j espere c est qu il y ait une fin car sinon ca tourne toujours a la merde

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 26-07-2005 20:49
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Iron Fist  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 34

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 122

salut serie vue entierement en vost

se regarde sans deplaisir

je confirme que la voix de sayid est ridiculissime en VF

j'ai cependant quelques doutes concernant la suite de la serie

sachant que JJ Abrahams est au commande, je crains qu'il se laisse aller a ses mauvais penchants et sombre dans le n'importe quoi (comme pour Alias )

quand on sait que 6 ou 7 saison sont deja prevu c'est tout sauf rassurant ....

Temps en ligne : 2 Jours, 10 Heures, 28 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 26-07-2005 21:43
Cliquez ici pour voir le profil de Iron Fist Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Iron Fist Ajouter Iron Fist à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Ce qui m'énerve dans cette série, c'est qu'elle passe le samedi.
Je suis jamais tranquille pour la regarder peinard.

Sinon, je suis impatient de voir la fin.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 26-07-2005 21:45
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par king, le 26-07-2005 à 20:49
un regal cette serie
tout ce que j espere c'est qu il y ait une fin car sinon ca tourne toujours a la merde

+1.

C'est exactement pour ça que je ne regarde en règle générale pas de séries, car j'ai un gros à priori sur le fait que les séries, c'est construit au fur et à mesure, et que donc, ils inventent au fur et à mesure, en s'adaptant comme ils le peuvent et en essayant de faire le moins pire possible au niveau de l'histoire, en conséquence de quoi, bah, c'est pouri !

Alors, ma grande question serait : est ce que les concepteurs de cette série ont déjà prévu combien de saisons ils allaient faire, ce qui va se passer, et toutes les explications des choses qui s'y passent ? Parce que si ce n'est pas le cas, je dirai que c'est du foutage de gueule !

Sinon, j'ai pratiquement tout vu, il me reste la fin de la saison là, et c'est vrai que j'accroche bien, mis à part cette peur...que ça tourne mal par la suite.

Old Post 26-07-2005 22:48
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Première saison mitigée....

Si les premiers épisodes sont très prenants, construits sur un rythme alerte, alternant avec justesse, l'histoire sur l'île et le passé des différents protagonistes (en gros jusqu'au 12-13, de mémoire), je trouve que ca commence à tourner en rond asez sérieusement avec la découverte de l'écoutille : des conflits sont laissées en stand-by pendant 5-6 épisodes, leurs résolutions sont sans cesse reportées.

Au final, après l'épisode final, l'impression bancale de s'être attaché à des personnages et leur situation ... problématique dirons-nous, pour aucune raison valable... je crains le pétard mouillé par la suite....

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 26-07-2005 23:12
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3998

Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

Citation:
Message écrit par Pavix, le 26-07-2005 à 23:12
Première saison mitigée....

Si les premiers épisodes sont très prenants, construits sur un rythme alerte, alternant avec justesse, l'histoire sur l'île et le passé des différents protagonistes (en gros jusqu'au 12-13, de mémoire), je trouve que ca commence à tourner en rond asez sérieusement avec la découverte de l'écoutille : des conflits sont laissées en stand-by pendant 5-6 épisodes, leurs résolutions sont sans cesse reportées.

Au final, après l'épisode final, l'impression bancale de s'être attaché à des personnages et leur situation ... problématique dirons-nous, pour aucune raison valable... je crains le pétard mouillé par la suite....

Je suis tellement d'accord...

C'est parfaitement huilé... très bien construit, très prenant... mais j'ai la sensation et ce depuis le premier épisode, que ça va se barrer en testicule.

J'ai peur que ce soit la série la plus roublarde (c'est à dire beaucoup de techniques et peu de contenu) de tous les temps. Mais j'espère me tromper...

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 27-07-2005 00:26
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Avec un peu plus de recul, je ne peux qu'être d'accord. A quelques détails près, la saison 1 s'arrête vers le 12-13, en effet...

Reste à espérer qu'ils sauront se renouveler et apporter des réponses crédibles à toutes les questions qu'ils posent.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 27-07-2005 00:32
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Déconnecté

Arf, ça me donne pas envie de voir la fin de la saison tout ça

Old Post 27-07-2005 00:32
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Citation:
Message écrit par KeySoze, le 27-07-2005 à 00:32
Arf, ça me donne pas envie de voir la fin de la saison tout ça

Ah ben si, ce serait quand même dommage de rater la mort de Jack...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 27-07-2005 00:34
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Déconnecté

LOL, salop !

Y'a déjà un acteur important qui est mort, et j'ai lu qu'ils l'avaient fait tué car il demandait un cachet trop important pour la saison 2...

C'est dire si l'écriture de l'histoire est avancée....

Old Post 27-07-2005 00:37
Il est actuellement 15:22 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE/TV] Lost (2004) - USA - J.J. Abrams

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 58 minute(s)
Page générée en 0.014325 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.