|
KeySoze |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4449
Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603
|
Citation: Message écrit par king, le 26-07-2005 à 20:49
un regal cette serie
tout ce que j espere c'est qu il y ait une fin car sinon ca tourne toujours a la merde |
+1.
C'est exactement pour ça que je ne regarde en règle générale pas de séries, car j'ai un gros à priori sur le fait que les séries, c'est construit au fur et à mesure, et que donc, ils inventent au fur et à mesure, en s'adaptant comme ils le peuvent et en essayant de faire le moins pire possible au niveau de l'histoire, en conséquence de quoi, bah, c'est pouri !
Alors, ma grande question serait : est ce que les concepteurs de cette série ont déjà prévu combien de saisons ils allaient faire, ce qui va se passer, et toutes les explications des choses qui s'y passent ? Parce que si ce n'est pas le cas, je dirai que c'est du foutage de gueule !
Sinon, j'ai pratiquement tout vu, il me reste la fin de la saison là, et c'est vrai que j'accroche bien, mis à part cette peur...que ça tourne mal par la suite.