Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Ca va se savoir !!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Ce qui me fait peur avec la 5, c'est qu'ils soient passés sous la coupe de france télévision....
Ca peut être bien, si ça leur permet d'avoir un peu plus de budget pour faire de bonnes émissions. Mais ça peut craindre grave, si france télévision se met à faire de la m*rd* ou à leur coller de plus en plus de pub....

A suivre !!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2002 10:43
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

beh moi quand j'aime pas je regarde pas c pas plus simple que ca ...

Vive columbo

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 16-06-2002 11:07
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

le problème, c'est qu'il y a de plus en plus de choses de ce genre, un jour on aura plus le choix

ex : hier, j'ai zappé de "ça va se savoir", sur M6... je suis tombé sur le loft.

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2002 11:17
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

mdrrrr et sur la une y'avait quoi ??? Satr à domiciiiiiiiiile

Heureusement que j'ai encore une bonne 20aine de divx à regarder !!

Old Post 16-06-2002 11:19
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zia00  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1085

Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

Et bien, ici en espagne on a que des trucs comme ça a la tele
Les programmes debiles sur les artistes (style hola, voici...), les reality show ou tu viens debaler ton linge sale ms bon ça atteint pas encore le niveau raz des paquerettes de l'amerique latine/sud les varietes :snif2:
Pis bon on a aussi gran hermano (loft story) 3eme saison, bientot on aura pop star, on bouffe du operacion triunfo (star academie) depuis l'annee derniere :eek: on aura bientot la 2eme saison pis bon a a eu aussi le bus (loft ds un bus), supervivientes (survivor)....les gens ils aiment bien ces trucs la dc ben ils en mettent

Ttes les chaines ressemblent a TF1 a part la 2 et TV3 (en catalan), les autres c'est de la merde (desolee ms y'a pas d'autre mot). Il y a tres tres peu de reportage ou qd ils en mettent c'est a 3h du mat...heure a laquelle tt le monde pt regarder...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 16-06-2002 15:02
Cliquez ici pour voir le profil de zia00 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zia00 Ajouter zia00 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 le di§ciple du wu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 191

Sujets Lancés : 24

evident que se sont des acteurs !!!

on peut envisager de regler nos comptes la bas !!!
si vous avez un probleme avec quelqu'un du forum n'hesitez pas LOL !!!

Temps en ligne : 22 Heures, 55 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2002 15:06
Cliquez ici pour voir le profil de le di§ciple du wu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de le di§ciple du wu Ajouter le di§ciple du wu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Sujets Lancés : 303

Perso

Avec tous les films que j'ai à voir et tout ce que j'ai à faire, je n'ai pas le temps de regarder la télé... Et je ne m'en plains pas car je ne trouve pas qu'il y ait des émissions à regretter...

Et de toute façon, je n'ai pas RTL9...

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2002 11:13
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1202

Sujets Lancés : 264

bien content je suis de ne pas avoir rtl9...mais suite a des plainte g entendu à la radio qu'il s'agissait d'une émission bidonné.Mais est-ce vraiment une surprise?La lobotomisation télévisuelle des masses est en marche.Il faut vite faire qqch...

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2002 12:58
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nosferatus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1886

Sujets Lancés : 90

En Belgique c'est diffusé sur la chaîne AB3 (AB prod) hier en zappant, il y avait un reportage où ils interviewais les acteurs :eek:

Temps en ligne : 49 Jours, 19 Heures, 21 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 20-06-2002 00:17
Cliquez ici pour voir le profil de nosferatus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nosferatus Ajouter nosferatus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

mdr, je viens de zapper et je suis tombé sur une émission qui s'en rapproche grave, sur TF1 !!!

Bon, c'est vachement moins racoleur, c'est présenté par les 2 guignoles de "y'a pas photo" (comment j'aurais honte d'être le fils d'un des 2 !!), ça s'appelle "y'a que la vérité qui compte", mais c'est qd même dans la même veine. De ce que j'ai vu c'est soft (une fille qui apprend à sa mère qu'elle aime danser à moitié à poil en boîte de nuit) m'enfin de là à inviter le mari trompé, y'a que quelques €/sec la page de pub

Old Post 25-06-2002 00:15
 jajal1  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 418

Sujets Lancés : 57

eheh moi aussi j'ai vu ...

J'sui tombé sur cette émission hier et j'avoue j'ai bien rigolé ... c'était un gars qui été sur le plateau pour demander a son ancienne copine de ressortir avec lui ... elle lui a dis ... NON !!! ahahahahhaha Je rigolais tout seul comme un con dans ma chambre ... Ya pas à dire elle a assuré ... Le gars il voulait pas comprendre ... "Mais si ... reviens avec moi ... je vais changer ..." Enfin bon ... Juste pour dire que c'est bien de la merde ... tout comme Ca va se savoir ou Jerry Springer Show ... Jerry Springer ça passe sur CanalSat ... j'ai regardé vite fait une fois ... c trop insupportable comme emission ... mais en plus ils censurent tous les gros mots ... non pas que je desirent connaitre tous les vilains mots anglais :na: ... mais des bips toutes les 3 secondes ca soule à force ...

Bon voila c'est tout ... Regardez pas ça vaut pas le coup ...

A++ Jajal1

(Quant j'y pense j'ai meme pas regardé jusqu'a la fin ... si ça se trouve elle est ressorti avec lui ... AHHHHH NONNN !!! si vous savez tenez moi au courant ... )

Temps en ligne : 3 Jours, 7 Heures, 3 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 25-06-2002 10:50
Cliquez ici pour voir le profil de jajal1 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jajal1 Ajouter jajal1 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 25

Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

Citation:
Message provenant de couchoux
Encore heureux, ce n'est QUE sur RTL9 mais vu le monde qui regarde, ça va debarqué sur une chaine publique dans pas longtemps à mon avis. Vu que TF1 à raté sa coupe du monde... enfin la France pardon...

Désolé Couchoux mais TF1 est une chaîne Privée
Chaîne publique = Chaîne appartenant à l'Etat financée pour partie par la redevance audiovisuelle
Ca me donne l'occasion de rappeler que lors d'un récent sondage, il ressortait que plus d'1/3 des français pensent que TF1 touche de l'argent de la redevance

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 25-06-2002 11:22
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

perso ,je regarde que ardisson le samedi soir.

j ai pas vraiment le temps, ts ces divx a mater , ces progz a installer, ces jeux a jouer....

:miammiam:

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 25-06-2002 11:29
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Sujets Lancés : 303

Citation:
Message provenant de tg2
perso ,je regarde que ardisson le samedi soir.

j ai pas vraiment le temps, ts ces divx a mater , ces progz a installer, ces jeux a jouer....

Avant, j'étais comme toi mais maintenant, je n'ai même plus le temps pour Ardisson... Que pour les DivX...

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 25-06-2002 20:11
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 siya  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1010

Participation : 2%
Sujets Lancés : 36

Comment vous regardez encore la télé...............mais comment c'est possible
avec tous les bons films qu'il y a sur ce forum !!!!!!!

moi ma télé elle prend la poussière depuis que j'ai l'ADSL

Temps en ligne : 21 Heures, 8 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 26-06-2002 14:11
Cliquez ici pour voir le profil de siya Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de siya Ajouter siya à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 09:55 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Ca va se savoir !!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 31 minute(s)
Page générée en 0.014393 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.