Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > Sarkozy

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

je suis comme stan : sarko me fait peur.
ça me ferait grandement chier qu'il soit élu.

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 15-07-2005 14:23
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8658

Participation : 5%
Sujets Lancés : 453

Sarko Le Petit Roquet Menteur et Prétentieux
Ben vivement qu'il se retrouve au Placard Ce Nabot...

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 15-07-2005 14:50
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Au cas où Sarko passe et vu vos réactions, j'ai décidé de vous aider.

Je vous fournis treillis et vetement militaire.

Et il ne vous reste plus qu'a prendre le maquis pour sauver la république.

Sinon, il vous reste la demande d'asile vers les USA comme Karim Kamal persécuté par notre bienveillante et indépendante justice.

ici

Restons sérieux. Je remarque d'ailleurs que vous parler plus de son physique (petit, teigneux), de son ambition que de ses actions. On fait le parallèle avec la droite extreme (argument préféré de la gauche à court d'idée en ce moment, c'est desesperant). Je ne parle meme pas d l'allusion faite à son patronyme etranger.

Si on s'attache à ces résultats, ceux si son positifs au Ministère de l'interieur alors que son bilan est beaucoup plus mitigé à l'Economie.

A l'UMP, il a installé un débat et introduit un courant démocratique (vote des militants pour les candidats par ex) alors qu'avec les autres membres de droite, dont Chirac pour qui vous avez voté pour sauver la République en danger, le parti etait completement cadenassé.

Il veut l'Affirmative action alors que notre système egalitaire est bloqué à l'etage elitisme défendu par la droite et soutenu par la gauche.

Enfin, je pense qu'il ne se cachera pas derriere un premier ministre comme les monarques que l'on a eu ces derniers temps

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 15-07-2005 14:52
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

ALORS EN 2007 ?

VOILA QUI RESUME

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 15-07-2005 17:11
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8147

Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

Citation:
Message écrit par soopajud, le 15-07-2005 à 14:23
je suis comme stan : sarko me fait peur.
ça me ferait grandement chier qu'il soit élu.

Il n'y a qu'une chose à faire pour éviter de se taper ce type pendant 5 ans, le Tout Sauf Sarko, c'est à dire : n'importe quel candidat démocrate plutôt que Sarko. Et je pense que si l'électorat jeune s'intérèsse d'un peu plus près à la politique en 2007 comme cela a été le cas pour la Constitution européenne, il fera, comme le 29 mai, pencher la balance du bon côté, celui qui évitera à notre pays d'avoir un Président aussi petit (et je ne parle pas de sa taille) et aussi rivé à la politique états-unienne (on dit Bushiste ou Busher ?).
D'ailleurs, s'il est exagéré de comparer Iznogoud à Lepen, il est important de ne pas oublier que ses premiers soutiens à l'UMP sont venus des anciens nazillons reconvertis à la droite républicaine (made in USA) comme Madelin ou Devedjian (entre autres).

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 15-07-2005 17:32
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Stan Laurel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6040

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 90

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 15-07-2005 à 14:52

Restons sérieux. Je remarque d'ailleurs que vous parler plus de son physique (petit, teigneux), de son ambition que de ses actions. On fait le parallèle avec la droite extreme (argument préféré de la gauche à court d'idée en ce moment, c'est desesperant). Je ne parle meme pas d l'allusion faite à son patronyme etranger.

Si on s'attache à ces résultats, ceux si son positifs au Ministère de l'interieur alors que son bilan est beaucoup plus mitigé à l'Economie.

A l'UMP, il a installé un débat et introduit un courant démocratique (vote des militants pour les candidats par ex) alors qu'avec les autres membres de droite, dont Chirac pour qui vous avez voté pour sauver la République en danger, le parti etait completement cadenassé.

Il veut l'Affirmative action alors que notre système egalitaire est bloqué à l'etage elitisme défendu par la droite et soutenu par la gauche.

Je ne parlerais de sa disgrace physique (putain qu'il est moche, il va mal vieillir) mais plutôt de sa personnalité égocentrée.
Ce type est extrêmement fragile sur le plan émotionnel ce qui peut le rendre très dangereux.
C'est un affabulateur et un manipulateur qui utilisera les aspirations populaires pour proposer et plus tard, imposer une politique brutale.

Ses réussites au sein du Ministère de l'Intérieur ? Aucune ! De l'esbrouffe et de la manipulation de chiffres.
La lecture du Canard Enchaîné pourrait t'aider à décrypter la communication de cette période où les annonces pleuvaient comme à Gravelotte.

Il a déverouillé le Parti c'est vrai.
Il est en rupture avec la droite "traditionnelle", c'est vrai aussi.
Il est intelligent, très intelligent : c'est un fin tacticien et stratège. Il est très dangereux pour cela aussi.

Il veut l'Affirmative action alors que notre système egalitaire est bloqué à l'etage elitisme défendu par la droite et soutenu par la gauche : là, je ne peux que dire d'accord aussi.

Il faudrait un homme à gauche en rupture aussi avec l'establishment et je n'en vois pas encore.

Ce qui est certain par contre, c'est qu'il va réduire de moitié le FN. Mais c'est pas forcément une bonne nouvelle.

Les verchons fourgus bourniflaient.

[ Lewis Carroll ]

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 33 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 15-07-2005 17:59
Cliquez ici pour voir le profil de Stan Laurel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Stan Laurel Ajouter Stan Laurel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3977

Participation : 3%
Sujets Lancés : 328

ouah, le Canard Enchaîné comme source d infos objectives? bon, j aime bien le lire pour me detendre mais faut arreter un peu.. c est le gala de la PolitiK de france, hein! Et rappelles-toi.. tu as un site internet? tu dois etre un pedonazi alors...
Pour revenir a Sarkozy... tu le connais personnellement pour dire qu il est un "type est extrêmement fragile sur le plan émotionnel ", si tu le cotoies, tu nous le fais savoir,hein?! C est peut-etre l avantage de ne pas avoir la tele qui me permet de ne pas tout melanger... va savoir.
Je ne suis pas sur que ce soit de lui, mais il me semble que la creation d un boss a qui parler chez les musulmans de France, ca vient de lui. Chapeau bas. Les morts en moins, ou les vies humaines en plus grace a la repression routiere, c'est pas negligeable non plus...

Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 32 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2005 05:13
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Sarkozy est un gars qui n'a pas peur d'avoir des idées et de les exprimer.

En un sens, il bouge, il remue le politiquement correct français et c'est ce que les gens apprécient chez lui.

De plus, c'est une bête médiatique, dans un débat je ne vois guère que Strauss-Kahn capable de lui tenir tête.

Et pourtant je ne voterais pas pour lui parce que :

- C'est un killer de la pire espèce, je préfère voter pour quelqu'un d'un peu plus humain même si arrivé à ce niveau, ce sont malheureusement tous des killers...

- non il n'a absolument pas un programme d'extrême-droite (quelle bonne blague) mais par contre il a un programme très anglo-saxon, très blairiste qui ne m'inspire guère.

Et il a un gros problème en vue des présidentielles : sa femme l'a quittée.

Arrêter de parler de fascisme, de nazisme...franchement vous perdez toute crédibilité

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2005 11:18
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par guegouli, le 16-07-2005 à 05:13
ouah, le Canard Enchaîné comme source d infos objectives? bon, j aime bien le lire pour me detendre mais faut arreter un peu.. c est le gala de la PolitiK de france, hein! Et rappelles-toi.. tu as un site internet? tu dois etre un pedonazi alors...

C'est vrai que lire le Canard Enchainé, c'est bien, ça permet d'avoir un écho "différent" de la vie politique.

Mais faut pas s'arrêter uniquement à ce journal.
A lire certains, on dirait que c'est leur seule et unique "bible"

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2005 11:21
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Moi, mes seules sources politiques, c'est ce forum.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2005 12:04
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par Stan Laurel, le 15-07-2005 à 17:59
Il faudrait un homme à gauche en rupture aussi avec l'establishment et je n'en vois pas encore.

Là on est d'accord. Un moment j'avais pensé à DSK mais vu les réactions à gauche, je crois qu'il aurait été parfait pour... l'UDF

Globalement d'accord avec Didou. Sarkosy a une vision anglo saxonne. Laquelle? Blairiste, Republicaine, Democrate???
Rien de tout cela. C'est un pragmatique à l'anglo-saxonne. C'est d'ailleurs ce pragmatisme qui a permis a Blair de se succéder à lui même et de laisser les conservateurs à la portion congrue en marchant sur leur terre.

On a bien vue en 2002 quand les français voulaient parler d'iinsécurité, la gauche s'est enfermé dans son idéologie et a renvoyé comme message:les français rêvent.

Avec plus de pragmatisme, la gauche l'aurait emporté sans problème. Et ils n'en ont toujours pas tiré de leçon.

Contrairement à vous, je pense que Sarkozy a de bonnes chances car ca fait maintenant 3 ans qu'il tient le haut du pavé. Et l'exaspération est elle envers Chirac (et donc Villepin) et l'état de délabrement au PS si avancé, qu'il a une large avance.

En plus, je ne vois pas pourquoi, il n'y aurait pas encore une 10 aine de candidat à gauche lors du premier tour comme en 2002 qui affaiblira forcement le futur candidat de gauche.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2005 12:36
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Stan Laurel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6040

Participation : 2%
Sujets Lancés : 90

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 16-07-2005 à 12:36
Là on est d'accord. Un moment j'avais pensé à DSK mais vu les réactions à gauche, je crois qu'il aurait été parfait pour... l'UDF
Globalement d'accord avec Didou. Sarkosy a une vision anglo saxonne. Laquelle? Blairiste, Republicaine, Democrate???
Rien de tout cela. C'est un pragmatique à l'anglo-saxonne.

... et le pragmatisme, c'est faire n'importe quoi n'importe comment ?
C'est essayer une recette qui a marché là bas (outres manche et atlantique) sans se précocuper des conditions de la réussite de cette recette et foncer droit dans le mur sans comprendre ce qui arrive.
" Ben je comprends pas : ça a marché là-bas ! "
Interrogé d'ailleurs à propos des intentions de Sarkozy en matière sociale, le Ministre du Travail britannique, David Plunkett vient de déclarer à la presse française :
"Je ne crois pas que le modèle social britannique doit être appliqué par tous. Nous estimons que l'Europe - ce qui, entre parenthèses, résume assez bien la situtation de la Grande Bretagne, tant sur le plan géographique que politique - a un modèle social propre."

C'est quoi le pragamatisme de Sarkozy en fait ?
Celui de 1993 ? Quand, ministre du Budget, il décide de créer du déficit pour affaiblir l'État ?
Moyens : il laisse filer la dette et bouche les trous en privatisant à tours de bras.
Résultats : la Sécurité Sociale plonge dans le rouge, la dette publique augmente (c'est un record d'ailleurs) d'un tiers en 2 ans.
Résultat aussi : le monde politique (de droite, comme de gauche - à l'exeption de Madelin) juge son passage aux Finances de "calamiteux".
Il faut dire qu'à l'époque Sarkozy avait comme livres de chevets ceux des économistes qui ont inspirés Reagan et Thatcher. Avec les résultats merveilleurs qu'on connait.

Mais c'est du passé me direz-vous.

Alors c'est quoi ce nouveau pragmatisme à lui qu'il a en fait aujourd'hui ?
11 plus tard Sarko re-débarque à Bercy.
Ce n'est plus du tout le même pragmatisme : "je vais gérer en bon père de famille. Je serais le gardien de l'argent des français".
Ah ben ça c'est moderne coco : on se croirait revenu au temps de Pinay ou de Barre !

Mais, patatras, il refait exactement le même coup qu'en 93 ! Si c'est pas du pragmatisme ça !
Augmentations des exonérations fiscales, amélioration de la fiscalité sur les donations et héritages, accroissement des programmes de privatisations, réduction du nombre de fonctionnaires, ...

Ah mais ça c'était hier encore... du temps de Raffarin me direz vous.
Bon. Okay.
Mais que propose t-il alors pour demain (vu qu'on a pas voulu qu'il revienne toucher à nos sous et qu'il fait flic) ?
Ben aujourd'hui il faut défendre les classes moyennes avant tout et se battre contre les délocalisations. J'en sais pas plus. Mais lui non plus.

Les verchons fourgus bourniflaient.

[ Lewis Carroll ]

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 33 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2005 15:33
Cliquez ici pour voir le profil de Stan Laurel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Stan Laurel Ajouter Stan Laurel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:37 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > Sarkozy

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 18 heure(s) et 14 minute(s)
Page générée en 0.031433 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.