Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Rangements CD (Comparons ce qui existe ? Prix, nbre de CD...)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

intéressant darryl !!
ça vaut combien chauque compartiment à peu près ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2002 17:17
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

et beh y'a des methodiques ici... ca rigole pas avec les galettes !

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 16-06-2002 17:18
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

@pastouf: euh moi j'ai le système de malette, mais je me fais chier à ranger les CD par ordre alphabétique dedans.. donc j'ai pas besoin de faire de fiches.. et je trouve directement ce que je cherche... Par contre il est vrai que ça demande de l'organisation pour calculer les espaces libres à laisser et aussi de "reéquilibrer" le tout une fois de temps en temps (en général à chaque nouvelle malette)

@darryl: ton systeme c'est bien, mais voilà quoi : 28*3*4 = 336CD .. tu vas pas loin... moi en alignant les 3 malettes ça représente environ 1000CD de stockage dans 40cm*30cm*30cm (LxHxP) ...

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2002 17:23
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

lol on sent quand même le mec méthodique qui se cache derrière notre admin préféré

C'est bien, c'est important aussi d'être méthodique

Moi c'est pas trop mon cas, les ajustement dans les classements c'est une fois par an, si j'y pense...

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2002 17:28
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

LLLOOOLLLLL Soul !!! Mais ce que tu as vu c'est juste les 400 divx !!!

Je parlai juste d'une <b>bonne</b> methode de rangement, pas du nombre de CD que je possede.

Sinon ya aussi le truc tout con : la tour pivotante 120 CD pour mes MP3

Et mon armoire de rangement avec une chtite tour 100 CD pour les softs, etc ... et mes VCD dans un rangement à facade ( on appuie sur le boitier du CD que l'on veux prendre et il s'ejecte tout seul ... )

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2002 17:42
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 weblovers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 272

Participation : 1%
Sujets Lancés : 74

MDR la discussion.. Darryl : tu nous fais la visite guidée de ton appart' là ?

J'ai l'impression qu'il faut prendre aussi en compte ceux qui font de l'eDonkey depuis un certain temps et ceux qui sont au début de leur collection.
Car c'est clair qu'on a tous commencé par faire des jaquettes, des boîtiers crystals, etc... depuis des années mais ça va tellement vite que... à la fin, on a plus le temps d'imprimer les jaquettes.
En fait je ne le fais plus que pour les CD mp3 car j'en ai moins...

Temps en ligne : 2 Jours, 12 Heures, 21 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2002 17:46
Cliquez ici pour voir le profil de weblovers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de weblovers Ajouter weblovers à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Cybernet91
intéressant darryl !!
ça vaut combien chauque compartiment à peu près ?

20 € à peu pres, cybernette !!!

En fait c'est systematique les covers chez moi : Des qu'un cd est gravé, il est boitifié et coverisé !!!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Old Post 16-06-2002 17:49
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message provenant de darryl
LLLOOOLLLLL Soul !!! Mais ce que tu as vu c'est juste les 400 divx !!!

Je parlai juste d'une <b>bonne</b> methode de rangement, pas du nombre de CD que je possede.

Sinon ya aussi le truc tout con : la tour pivotante 120 CD pour mes MP3

Et mon armoire de rangement avec une chtite tour 100 CD pour les softs, etc ... et mes VCD dans un rangement à facade ( on appuie sur le boitier du CD que l'on veux prendre et il s'ejecte tout seul ... )

AAAAAHHH mais t'as oublié de préciser une chose !!! tu as alloué une pièce de 80m² juste pour stocker les différentes tours de CD (qui font dépareillées en plus puisque tu en as pas 2 pareilles) lolol.....

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2002 17:53
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 668

Participation : 1%
Sujets Lancés : 27

Darryl encore quelques photos et couchoux n'auras pas besoin de venir visiter ton appart !!

--------------------------> Oki !!

@+

Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2002 17:57
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Ha ?? Je n'avais pas précisé la taille de ma pièce de travail ???

Ben c'est que j'habite un F3 assez spacieux, et une des deux chambres fait office de "salle des commandes" !!!

2 PC qui ronronnent en permanence, quel doux bruit pour mes chtites oreilles robotomisées !! ( mélange de lobotomisé et robotisé, vivi !!! )

Ben si vous voulez faire le tour de mon appart azuréen faites comme naturalsticker : PASSEZ !!!

Old Post 16-06-2002 17:59
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Chez Darryl, l'autre pays du cd...

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2002 18:24
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

:yack: et beh ce post se transforme en combat , qui a le plus de cd piraté et comment les range t ils ????

Dis donc les gars, faudrait que la police fasse une descende chez vous !!

Old Post 16-06-2002 19:24
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Et voilà comment on jette un froid sur la populace !!!

Feuquezepaste !!!

Old Post 16-06-2002 19:27
Banni(e)

Déconnecté

oh c t une tiote boutade...

Old Post 16-06-2002 19:29
Maitre

Déconnecté

Ben moi ossi !!!!!!

DaRrYl FuCk Ze CoPs .........

Old Post 16-06-2002 19:39
Il est actuellement 07:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Rangements CD (Comparons ce qui existe ? Prix, nbre de CD...)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.014521 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.