Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [TABAC] Pourquoi et comment arrêter :)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Je me bats aussi pour perdre les kilos et justement je pense que c'est ça qui joue sur le moral car je dois me priver de plein de bonne choses.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2005 11:38
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

c'est un choix

manger ou maigrir il faut choisir... j'ai le même problème... mais bon, entre les 2 je préfère me priver de temps à autre et pas grossir... et de toute façon, quand j'abuse sur la bouffe maintenant, je culpabilise tellement que je prend même plus plaisir

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 40 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2005 11:52
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

je viens d'acheter LE bouquin qu'il faut pour arreter de fumer..
Plusieurs amis l'ont acheté et en ont terminé avec la clope.
'LA Methode Simple pour en finir avec la cigarette' Par Allen Carr.

Je vais le commencer et je vous dirais si ça marche..

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2005 13:12
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

J'ai essayé d'arrêter plusieurs fois, et à chaque fois je tiens 3-4 mois sans problèmes (une ou deux clopes taxées dans une soirée et c'est tout ce que je me permet comme écart)...Seulement au bout de 3-4 mois c'est limite le rituel, une <strike>grosse beuverie</strike> rencontre de l'amicale des anciens colleurs de timbres de la région sonne le glas....Je m'achête un paquet histoire de 'ne pas taxer', ce paquet fait tout juste la soirée, le lendemain je m'en rachête un et c'est reparti pour 4-5 mois de fumée....

J'espère un jour arriver à ne plus fumer que quelques clopes 'plaisir' et pas des clopes 'néfastes'

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2005 13:28
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Gaffophone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3574

Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 135

Je ne vois pas ce qu'il y a de puéril dans le fait d'être gonflé par les messages anti-tabac à profusion, que ce soit ici ou ailleurs !?

D'autre part je suis conscient que je risque de mourir plus jeune mais ça c'est MON problème soul, pas le tien... même ma mère ne me fait plus de réflexion à ce sujet depuis bien longtemps alors tu es gentil de ne pas la remplacer

Sinon c'est bien, je suis content que tu ne fasses que "des activités saines qu'on n'aurait aucune raison d'interdire".. mais voilà un avis très subjectif et prétentieux je trouve.
Et même si c'était le cas, ça ne me viendrait même pas à l'esprit de venir de rabacher sans arrêt d'arrêter quelque chose sous prétexte que ça ne me plait pas (je ne retiens pas l'argument mauvais pour soi car comme je l'ai dit, c'est chacun son problème)

Alors stp, pour quelqu'un qui se prétend ouvert et contre les "totalitarismes" de tout poil, ne rentre pas dans ce jeu là... (parce que tu ne t'en rends apparement pas compte, mais ton acharnement -à toi et à d'autres- est non seulement pénible mais malsain et dénote une étroitesse d'esprit, à mon sens)

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2005 13:48
Cliquez ici pour voir le profil de Gaffophone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Gaffophone Ajouter Gaffophone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tiennou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4082

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

La méthode Carr a fonctionné pour moi...

(Mais bon dieu que c'est mal écrit)

Temps en ligne : 9 Jours, 5 Heures, 29 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 03-08-2005 17:48
Cliquez ici pour voir le profil de tiennou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tiennou Ajouter tiennou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 03-08-2005 à 13:28

J'espère un jour arriver à ne plus fumer que quelques clopes 'plaisir' et pas des clopes 'néfastes'

toutes les clopes sont néfastes, mais j'en suis plus ou moins là, en tout cas c'est mon but, une clope "plaisir" de temps à autre.... autant je peux fumer la moitié d'un paquet en soirée, autant je peux ne pas fumer pendant 3 jours sans que ça me manque!! en tout cas, j'ai instauré une règle: pas de clope à la maison!! et du coup, je ne sais pas trop ce que je consomme, mais ça ne dépasse pas 1 paquet par semaine, alors que quand je bossais, c'était 5 clopes par jour, et aucune vraiment agréable...... "décontractantes" on va dire, et encore...

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2005 17:16
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Pareil ! Copine ! \o/

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2005 17:20
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

Depuis dimanche date de l'anni de ma miss j'ai décidé d'arrêter !

Je vais essayer de tenir le coup, mais je pense que d'arrêter par *amour* peut marcher

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2005 18:43
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 svmen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13457

Ancienneté : 87%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 25

Bon courage @Bartman

Temps en ligne : 3 Jours, 8 Heures, 55 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2005 19:56
Cliquez ici pour voir le profil de svmen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de svmen Ajouter svmen à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:27 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [TABAC] Pourquoi et comment arrêter :)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 1 heure(s) et 3 minute(s)
Page générée en 0.017341 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.