|
cram_filou |
 |
Apprenti 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
6906
Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3
|
Je pense qu'effectivement que le principal dans cette histoire est que l'auditeur ait pu poser sa question. La reaction du journaliste est quand meme assez logique vu sa position. Il est animateur, pas arbitre. Quand a Blayau, il a quand meme reagi assez sereinement, mais bon, il n'y a pas grand chose a dire sur le sujet.
En ce qui concerne les reactions des animateurs, il y en a un que j'ai dans le nez depuis tres longtemps, c'est Arthur.
Quand il a commence a devenir celebre, c'etait au debut de son emission de radio je ne me souviens plus sur quelle station. A cette epoque, il y avait eu une affaire avec Malaury Nataf qui etait passe a une emission de Jacky (pour les enfants donc) sans petite culotte. Un journal (un truc du genre Entrevue) avait sortie l'affaire. Le jour meme de la sortie du journal, Arthur n'avait parle que de ca, et il recoltait de l'argent pour l'association "achetons une petite culote pour Malaury Nataf".
6 mois plus tard, la meme Mlle Nataf est invitee dans la meme emission d'Arthur. Arthur bien entendu ne parle pas du sujet. Bien sur, un auditeur appelle pour poser une question sur le sujet. Et bien Arthur a repondu en disant que ce n'etait pas gentil d'appeler pour parler de cela, parce que sinon il ne pouvait pas recevoir d'invite. Et bien sur, on n'a pas reentendu le gars.
Donc gros coup d'hypocrisie pour Arthur et Mlle Nataf sur le sujet, tout ca pour se remplir un peu plus le porte-monnaie deja bien garni des deux individus.
Mon point de vue: je reespecte mille fois plus les prostituees que ce genre d'individus.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 2 Jours, 2 Heures, 15 Minutes, 49 Secondes en ligne
|