Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [FREE] Faites gaffe à vos pages perso...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 schinze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1607

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 49

Vive les hotlines hermétiques....
Dans le meme style, rapellez vous ma gueguerre contre meetic ^^

http://schinze.blogspot.com/2005/02/cdg-meetic.html

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 7 Jours, 13 Heures, 18 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2005 14:16
Cliquez ici pour voir le profil de schinze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de schinze! Trouver plus de messages de schinze Ajouter schinze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

oui je m'en rapel bien !
tu avais fait un topic sur oxmo !http://www.forum.oxmo.org/showthrea...ic&pagenumber=1

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2005 14:23
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par bunk, le 05-08-2005 à 23:42
voici maintenant comment je me protège mes petits sites de stockage temporaire encore accessibles...

code:
<_? $fichiers = array(); $chemin = opendir("."); while($fichier = readdir($chemin)) { if($fichier != "." && $fichier != "..") { $fichiers[] = $fichier; } } closedir($chemin); echo "<_br /><_br />"; sort($fichiers); foreach($fichiers as $lien) { echo "<_a href='" . $lien . "'>" . $lien . "<_br /><_br />"; }; echo "<_br><_br><_br><_/a>"; ?_>

A mettre dans un index.php (en retirant les traits rouges), ce code liste les liens des fichiers contenus dans le même répertoire.

Si ça peut sauver les meubles...

Citation:
Message écrit par guegouli, le 06-08-2005 à 16:58
je pense quand meme que tu as ete victime des robots de free.. qui scanne les sites a la recherche d archive disons...suspectes. (genre starswars.3.r00 .r01 etc...)

merci pour l'astuce bunk
mais contre ces robots, je pense qu'on ne peut rien faire

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2005 15:35
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par Wayne Schlagel, le 08-08-2005 à 13:24
Pour info, il y avait bien un index.htm bidon mais une dizaine d'archives de photos de familles intitulées JS01.rar, JS02.rar,...
Pas de password, pas de cryptage du tout, on DL, on peut visionner les photos d'un barboc familial ...
Illégal ?

[mode avocat du diable...]

Non pas illégal, mais.... regarde ton contrat avec free, c'est surement marqué des choses à propos des pages perso.

Et mettre des rar, c'était chercher le coup bulldozer de la part de free. Par contre, si tu avais mis les photos directement en ligne , avec un index, et tout le toutim (par exemple, un slide-show, ou une page de planche-contact), ça serait passé comme une lettre à la poste.

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2005 16:01
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8147

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

Wayne Schlagel, tes archives .rar, il suffisait de les renommer en .jpg par exemple. Peut-être que cela aurait suffit ?

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2005 19:45
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zul595  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9431

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 222

Citation:
Message écrit par mopz02, le 08-08-2005 à 19:45
Wayne Schlagel, tes archives .rar, il suffisait de les renommer en .jpg par exemple. Peut-être que cela aurait suffit ?

il y a fortement des chances

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 32 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2005 20:21
Cliquez ici pour voir le profil de zul595 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de zul595! Trouver plus de messages de zul595 Ajouter zul595 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Fradius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13186

Ancienneté : 90%
Sujets Lancés : 4

Passe par You send it, la prochaine fois

Toute ton histoire m'amène à me demander si Free n'est pas en train de subir sa propre réussite ?

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 43 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2005 21:14
Cliquez ici pour voir le profil de Fradius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Fradius! Trouver plus de messages de Fradius Ajouter Fradius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Tiens c'est marrant, ma page oxmo.free.fr avec un backup de la structure du forum (donc un gros site, mais avec peu de posts), plus des miroirs d'autres sites, plus 80Mo de sous-titres, a subit le même sort....
Je leur ai envoyé plusieurs mails et n'ai jamais eu aucune réponse.
Impossible de réactiver la page... Impossible de se logguer...
Bref.. la page est morte... oxmo.free.fr R.I.P.

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2005 21:16
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

La suite ?

MOI : Cher Germain.
Relisez-donc mon message, il a été clairement dit que "mon nom de domaine redirigeait vers Free..."
Vous comprenez ? Vous tapez www.xxx.org sur votre navigateur et on arrivait sur xxx.xxx.free.fr.
Donc, je repete, prenez donc, cher Germain, votre Google préféré. Faites une recherche sur "www.xxx.org" (mon nom de domaine) et vous aurez la preuve que mon site existait. Il y a même ecrit "Bientot - Coming soon".
Donc pas la peine d'ironiser, Free s'est planté et je dois en subir les consequences. Formidable.
Il y a longtemps que vous êtes hotlineur, cher Germain ???

GERMAIN : Cher Freenaute,
Il n'y a pas d'erreur possible quand un site est détruit pour stockage, votre mauvaise foi ne changera rien au problème.

Veuillez relire les Conditions Generales d'Utilisation pour connaître vos droits par rapport a l'utilisation de votre espace web :
http://www.free.fr/corporate/cgu.html

Que faire... j'arrête ou je continue à lui répondre pour le faire chier ? Je me vois bien le tutoyer car il commence sérieusement à me plaire ce Germain...

PS : Voici le seul passage des CGU qui me concernerait

Citation:
FREE se réserve le droit d'interrompre ou de supprimer l'accès à tout ou partie des pages personnelles, à tout moment et sans préavis, en cas de manquement manifeste ou de non respect des conditions générales d'utilisation et en particulier les dispositions prévues à l'article 4 des présentes.

Je ne vois pas de notion de stockage là-dedans ???

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 09-08-2005 12:46
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Ben non, vas-y, continue.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 09-08-2005 13:38
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8511

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 102

le stockage doit être a l'article 4

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 09-08-2005 14:10
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 schinze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1607

Sujets Lancés : 49

Article 8 bis B prime 22 - A3, alinéa 4, verset 5, écris en verdana 0.1...

Ok, je sors...

A ta place, je répondrais...

"Ainsi, mon site a été effacé car non conforme à un passage des CGU... afin de ne pas recommettre ce genre d'erreur, pourriez vous me dire précisement à quel article ais-je dérogé ? Je vous en suis par avance reconnaissant..."

Etc...

Temps en ligne : 7 Jours, 13 Heures, 18 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 09-08-2005 14:23
Cliquez ici pour voir le profil de schinze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de schinze! Trouver plus de messages de schinze Ajouter schinze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"

Pas mal Schinze... pas mal...

Old Post 09-08-2005 20:09
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Fradius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13186

Ancienneté : 90%
Sujets Lancés : 4

Si tu lui casses trop les noisettes, au pire, il ne répondra plus (à sa place, c'est ce que je ferais ).

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 43 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 09-08-2005 21:20
Cliquez ici pour voir le profil de Fradius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Fradius! Trouver plus de messages de Fradius Ajouter Fradius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Je vous cite ce fameux article 4 :

Citation:
Article 4 - Règles d'usage de l'Internet

L'utilisateur déclare accepter les spécificités et les limites d'Internet et en particulier reconnaît :

que la communauté des utilisateurs d'Internet a développé un code de bonne conduite que l'utilisateur déclare bien connaître et dont la transgression peut avoir pour effet d'exclure le contrevenant de l'accès à Internet , sans que FREE ne puisse être tenue responsable de ce fait ;

que les données circulant sur Internet ne doivent pas contrevenir aux lois, réglementations, chartes d'usages ou déontologies, nationales et internationales en vigueur ;

que l'utilisateur, par son comportement et par les informations qu'il diffuse, fera en sorte de ne pas porter atteinte aux droits des tiers, notamment par :

• la diffusion de matériel protégé par un droit de propriété intellectuelle, littéraire, artistique. Les données circulant sur Internet pouvant être réglementées en terme d'usage ou protégées par un droit de propriété, l'utilisateur est donc l'unique responsable de l'utilisation des données qu'il consulte, stocke et transporte sur Internet ;

• la propagation de propos, d'images ou de sons pouvant constituer une diffamation, une injure, un dénigrement ou portant atteinte à la vie privée, aux bonnes mœurs ou à l'ordre public ;

• que les données circulant sur le réseau Internet sont susceptibles d'être détournées : la communication par l'utilisateur de données confidentielles (code de carte bleue, etc…) est faite à ses risques et périls.

J'ai commis où l'erreur ???

Old Post 10-08-2005 12:33
Il est actuellement 08:59 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [FREE] Faites gaffe à vos pages perso...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 35 minute(s)
Page générée en 0.034798 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.