Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Autres loisirs > [JEU/SPORT] Le Poker

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Et le cluedo version adulte?

(Genre detective privé qui demasque les adultère type: le colonel Moutarde lui a mangé la chatte dans la salle de bain )

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2005 21:27
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

c'est original ce cluedo

En revenant au Poker, j'ai vu quelques tounois sur Sport + il me semble et j'ai bien apprécié aussi

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 15-08-2005 22:08
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arcum  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 13487

Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 58

Poker

Je dois avouer que les retransmissions télévisuelles du World Poker Tour m'ont incité à jeter un oeil sur poker Stars.

Après quelques parties jouées en Play Money, je me suis aperçu mon stock de chips grimpait assez rapidement. Néanmoins, il semble être notoire que les parties jouées en "real money" sur Poker Stars font parties des plus difficiles parmi l'ensemble des parties jouables sur Internet.

C'est très ludique et particulièrement grisant mais je n'ai jamais joué de partie en face à face.

Une partie virtuelle en compagnie de membres d'oxmo me dit bien, comptez sur ma participation.

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 46 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2005 18:38
Cliquez ici pour voir le profil de Arcum Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Arcum Ajouter Arcum à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

ok pour la team pour moi ...

je suis souvent ici

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 28-08-2005 21:49
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1178

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 75

ok, on serait trois. je propose qu'on se rettrouve sur poker star.

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 31-08-2005 13:58
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Je passe...

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2005 01:31
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

ça me dirait bien moi zaussi, vous jouez tous au même endroit ?

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2005 13:02
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

ouaip
D'ailleur y'a un site qui met en place des tournois gratuits avec les 1 eres places payées en vrais dollar.
avec 0 d'investissement, je viens de me faire 150$

Si vous etes intéressés c'est true poker (qui a part ça est plutot bof)

Old Post 05-09-2005 13:52
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sniper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 107

Sujets Lancés : 29

idem j'ai accroché sur les retransmissions télévisuelles du World Poker Tour.

Mais y'a trop de subtilités, z'avez pas 1 lien genre "poker pour les nuls" ?

Temps en ligne : 7 Jours, 18 Heures, 40 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2005 13:55
Cliquez ici pour voir le profil de Sniper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sniper Ajouter Sniper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

si faut aller faire un tour sur le site du club poker qui est la plus grosse communauté fr à mon avis.
http://www.clubpoker.net/accueil/
i

Old Post 05-09-2005 14:17
 Sniper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 107

Sujets Lancés : 29

OK merci pour le lien niko421

Temps en ligne : 7 Jours, 18 Heures, 40 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 05-09-2005 16:24
Cliquez ici pour voir le profil de Sniper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sniper Ajouter Sniper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Tout pareil !

Depuis que j'ai vu les films sur les finales de poker du WPT, je suis bien intéressé par ce jeu, surtout le format Hold them.

Mais j'ai demandé autour de moi et je n'ai pas fait de passionnés...

Alors je me suis reporté au début sur Yahoo Games mais c'est pas passionnant. J'ai tout simplement été sur le site de WPT et j'ai téléchargé le soft pour jouer en ligne avec wptonline...

Pour faire des parties avec des Oxmoïens, je suis partant. J'aurais préféré faire ça autour d'une table un vendredi soir mais faute de merles...

Au fait, pour le film, je l'avais acheté en DVD mais j'ai oublié de regarder les spécificités avant de le prendre et il est qu'en FRANÇAIS !!

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2005 20:55
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 remoz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 44

Sujets Lancés : 51

bon vu vos reponses j'ai essayé car je joue bcp en vrai.
j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeee
mais j'ai un souci de taille.
je joue sur poker.fr
Mon pseudo est languille et je suis chaud pour jouer avec des oxmoiens.
Aucun probleme pour crediter mon compte poker évidemment.......................................................mais je n'arrive pas à créditer mon compte en banque........arggg.
avec ma cb j'ai pri :
30 euros puis 20 puis 20 puis 20 puis 20 puis 20 puis 30 puis 40 puis 70.....donc 250 euos en tout..................ok je suis mauvais mais bon.
je suis remonté a 120 dollards.
Avec la fonction "cash out " il me refuse systématiquement de me créditer dans le sens inverse.(mon compte).....niko tu as l'air expérimenté.....help me please

++

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 3 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 10-09-2005 00:45
Cliquez ici pour voir le profil de remoz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de remoz Ajouter remoz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 remoz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 44

Sujets Lancés : 51

Deposit
Debit/Credit card
NETeller

Cash out
Withdrawal Restrictions
Debit/Credit card
BACS
Telegraphic Transfer

Change details
Statement
Promotions

Sorry, the payment could not be made

| Back |

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 3 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 10-09-2005 01:03
Cliquez ici pour voir le profil de remoz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de remoz Ajouter remoz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

dis remoz t'as msn ou autre?
ce sera plus simple

Old Post 10-09-2005 01:51
Il est actuellement 01:16 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Autres loisirs > [JEU/SPORT] Le Poker

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 52 minute(s)
Page générée en 0.015257 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.