Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Temperature CPU

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Citation:
Message provenant de krok_le_bo

J'vous dis que ça changeuhhhh !!!!!

Mouais on voit que t'as pas essayer le technique dite "du frigo" ...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 17-06-2002 23:01
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

le spicer, en fait, j'en ai jamais entendu parler..

Mais c'est pas tout simplement une plaque de cuivre toute bête qu'on intercale entre le CPU et le radiateur ???

En tout cas, la meilleure technique pour refroidir efficacement : radiateur base cuivre (taisol aqua690) dont j'ai repoli la base en cuivre jusqu'à ce qu'elle soit brillante comme un miroir.
Une goutte d'artic silver, et hop!
J'ai un boitier qui a un peu de mal a refroidir tout ça (pas de ventilo d'appoint, juste celui de l'alim), ce qui fait que la temperature carte mere monte à 45°, mais le CPU dépasse pas 55° dans cette fournaise. (il doit faire 28° chez moi, à la louche...)

Je viens d'ouvrir la plaque de coté, parce que vraiment , ça fait chaud pour toutes les cartes + les 2 DD + le graveur & le lecteur...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2002 23:09
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

J'aime pas entendre parler du frigo, ça me rappelle trop mes années en prison

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2002 23:09
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Citation:
Message provenant de shakes808080

En tout cas, la meilleure technique pour refroidir efficacement : radiateur base cuivre (taisol aqua690) dont j'ai repoli la base en cuivre jusqu'à ce qu'elle soit brillante comme un miroir.
Une goutte d'artic silver, et hop!

lol ce p....... de aqua690, y fait un boucan pas possible :<<

Old Post 17-06-2002 23:16
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

MDR ! Je suis sur que demain matin, tout le monde sera convaincu qu'il faut mettre son PC dans son frigo. fuckthepast est très en forme ce soir

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2002 23:18
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Citation:
Message provenant de krok_le_bo
J'aime pas entendre parler du frigo, ça me rappelle trop mes années en prison

bon beh je savais pas, mais maintenant c fini , tu as purger ta peine, la société t'a pardonner et fais pas une tete comme ca " " , on dirait ma copine quand je suis derriere mon ecran !

Old Post 17-06-2002 23:19
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 668

Participation : 1%
Sujets Lancés : 27

Remarque j'ai deja vu sur la toile des tarrés qui on testé le refroidissement liquide !!!:eek: :eek: sisi je vous jure je vais essayer de retouver ce site....

Enfin quoi qu'il en soit ce n'est pas la solution Zia !!

@+

Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2002 23:21
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

ca s'appelle le watercooling, et bon faut etre tres prudent , y faut installer des tuyaux (ou sont passés les tuyaux .... ta ta ta ), une pompe, un reservoir d'eau .... un truc de dingue

mais bon la , pas un bruit... enfin si ma copine qui g... parce que je suis encore derrier mon bel ecran plat sony ....

Old Post 17-06-2002 23:26
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 668

Sujets Lancés : 27

Jai retrouvé j'en ai trouvé deux voila les liens :

Attention les yeux

Le deuxieme est pal mal non plus

@+

Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2002 23:26
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Une ptite douche ed_bracame ???

http://www.jackypc.com/index2.php3?...s&cat=watercool

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2002 23:28
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

lol sur le deuxieme, le pc tourne avec du fromage blanc si si si je l'ai vu !!!

Old Post 17-06-2002 23:29
 Greg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1109

Sujets Lancés : 13

a mon avis, avant toute chose zia, ouvre ta tour et regarde si y a pas 25 tonnes de poussiere autour et sur le radiateur de ton cpu.
Ensuite, si tu veux, vas voir ca, c est fort interessant et instructif pour qqn qui a des pb de température.

Voila @@+++++++

Ps 1: Perso pour refroidir, mon cpu j ai recuperer une maquette de climatisation que je fais ouffler dans ma tour, et du coup il fait tellement froid que parfois ia des stalagtite(ou mites) sur mon radiateur de cpu

ps2: donc suite au ps 1, je trouve l idée du frigo légérement courte des pattes arrieres.

Ps 3: Amis de l'humour en tout genre, bonne nuit

Temps en ligne : 0 Heure, 14 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2002 23:30
Cliquez ici pour voir le profil de Greg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Greg Ajouter Greg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Greg

ps2: donc suite au ps 1, je trouve l idée du frigo légérement courte des pattes arrieres.

lol c vrai mais tout le monde a un frigo alors qu'une maquette de truc, tintin ....

Old Post 17-06-2002 23:36
 zia00  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 1085

Sujets Lancés : 11

Citation:
Message provenant de insomnia
zia, j'avais un athlon 900 il y a pas très longtemps avec un ventilo d'origine (tu ne nous as pas dit ce que tu avais comme ventilateur pour le cpu), je montais haut en température, mais pas 60 qd meme

Oui ms moi...je suis forte moi J'arrive a fr des trucs que personne ne sait fr En ft j'ai un ventilo GlobalWin WBK68 Je sais pas si c'est bien, si c'est nul, si il ft le jeter par la fenetre ou ms ça commence serieusement a :<< :<<

Citation:
faudrait vérifier que ton ventilo et surtout le radiateur est bien fixé contre le cpu et utiliser de la pate thermique (arctic silver3 pour le nom) qui te permettra de gagner 5° facilement, ce sera surement plus efficace que de mettre un spacer, dont l'efficacité n'est pas encore très claire (certains ont vu une amélioration, d'autres pas du tout et meme une montée en température) c donc assez aléatoire, le but premier du spacer étant de protéger le core du processeur (ce qu'il y a au centre et qui est très fragile) mais bon ca coute pas gd chose d'essayer (60 + 60 francs à peu près pour la pate et le spacer)

J'avs deja eu cette discussion ac les mecs du magasin ou j'ai achete le PC car ici tu px pas trop te fier qd meme Ms ils m'ont jure crache que le CPU etait bien 1 Gh, non overclocke et kils avt mis de la pate thermique. Le pb c'est que qd il commence a fr chaud ben la tº monte....et je sais pas koi fr. Je sais pas si je dois changer le ventilo, en mettre d'autres

Citation:
par contre apparemment tu n'as pas trop envie d'ouvrir la bête d'après ce que j'ai compris trouve quelqu'un qui est habitué de ce genre d'opération

Ben t'as tres bien compris Je suis pas une pro en informatique moi!!! J'arrive a fr pas mal de trucs ms de la a aller trifouiller le CPU demonter le ventilo et regarder ce qui se passe en dessous Non j'ose pas :snif2: J'attendrai que mon frere vienne me voir

Old Post 17-06-2002 23:56
Cliquez ici pour voir le profil de zia00 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zia00 Ajouter zia00 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zia00  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 1085

Sujets Lancés : 11

Citation:
Message provenant de fuckthepast

lol c vrai mais tout le monde a un frigo alors qu'une maquette de truc, tintin ....

Oui ms mon frigo il ft 2m de haut dc c pas tres pratique

Old Post 17-06-2002 23:59
Cliquez ici pour voir le profil de zia00 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zia00 Ajouter zia00 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:23 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Temperature CPU

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 17 heure(s) et 59 minute(s)
Page générée en 0.024524 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.