|
Cazimir |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
891
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 40
|
Citation: Message écrit par jadiboo, le 18-08-2005 à 20:13
Et dernière méthode... que personnellement j'emploierais avec un certain plaisir de fouille-merde :
Tu envoies le fichier flash directement au magazine, quitte à engueuler ton interlocuteur s'il ne sait pas se démerder avec !...
1) la publication, c'est son métier et ce qu'il te vend (si les technos changent c'est son problème pas le tien)
2) c'est toi le client il me semble !
Je dis ça parce qu'il m'est arrivé de dealer avec tellement de nouilles aux noms pompeux de chefs de projet, directeurs de "je n'sais quoi", ou autres qui ne connaissent rien à leur métier en évolution, et qui restent à l'arrêt...
Y a des jeunes qui chôment et qui se bousculent pour avoir leur place, il faudrait qu'ils se réveillent un peu !... 
Bon, là c'est un infographiste... donc normalement il doit connaître. |
Ah, là j'aime beaucoup. Mais bon combien on parie qu'il tombe sur une truffe.
Et juste pour l'info, ma technique ne fonctionne bien sur que lorsque tout le site est en taille dynamique, mais bon j'ai envoyé un MP à dams33117 mais il ne m'a toujours pas repondu, sinon je lui fait son truc et puis basta.
Moi j'aide même quand c'est pour du pro, parce que si un jour moi aussi je suis dans la merde ben je serais vraiment tres content que quelqu'un me prenne par la main. 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne
|