Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Pour ou contre les shorts !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Citation:
Message provenant de aladin
l'anner passer à l'oral un gars ( un vrai leche cul) est venue en smoking à cette examen pantallon noir chemise et veste blanche avec un noeud papillon noir ,a cause de lui on nous à niquer 5 points pour ne pas c'etre habiller correctement depuis lors j'ai une angoisse de smoking vive le bérmuda.

toi t'es mon pote.... vive Aladin !!!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 18-06-2002 22:56
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

vaut mieux etre leche cul que suspect...

(désolé, c'était juste pour la placer,celle là )

Une petite remarque sur les maillots de bains:

- Avant il fallait écarter le maillot pour voir les fesses.
- Maintenant, il faut écarter les fesses pour voir le maillot

En tout cas, rien n'est aussi faux que le diction "l'habit ne fait pas le moine."

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2002 00:13
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 vil-le-coyote  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1940

Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

heu.... ça existe encore les noeud pap? quelle horreur ce truc....
Et pis bin pour les oraux faut toujours avoir une tenue vestimentaire "acceptable" dirons-nous, quelque chose qui présente bien.
Je sais c'est idiot mais que veux-tu les mentalités évoluent très peu dans ce domaine. Et cela est d'autant plus limité que pour les hommes le choix en vêtement est hyper limité. Pour un peu j'en pleurerais....:snif2:

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 43 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2002 01:33
Cliquez ici pour voir le profil de vil-le-coyote Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de vil-le-coyote Ajouter vil-le-coyote à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 431

Participation : 2%
Sujets Lancés : 63

tout à fait d'accord sur le fait que
l'abbaye ne fait pas le moine

Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2002 09:09
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aladin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 933

Sujets Lancés : 24

[QUOTE]Message provenant de shakes808080
[B]vaut mieux etre leche cul que suspect...

Tu parles par éxpérience

Temps en ligne : 2 Heures, 13 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2002 09:12
Cliquez ici pour voir le profil de aladin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aladin Ajouter aladin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Citation:
Message provenant de vil-le-coyote
heu.... ça existe encore les noeud pap? quelle horreur ce truc....
Et pis bin pour les oraux faut toujours avoir une tenue vestimentaire "acceptable" dirons-nous, quelque chose qui présente bien.
Je sais c'est idiot mais que veux-tu les mentalités évoluent très peu dans ce domaine. Et cela est d'autant plus limité que pour les hommes le choix en vêtement est hyper limité. Pour un peu j'en pleurerais....:snif2:

Pour les oraux il faut etre bien habille? ben on va dire que j'ai eu de la chance!!!
Quand j'ai passe le bac je m'habillais aussi bien que tout le groupe Nirvana reuni (j'adorais a l'epoque )
et le bac je l'ai eu!!!
Pareil pour les rattrapages de partiels ( sauf que la je les ai pas eus mais c'est pas a cause des vetements )
Par contre j'ai souvent des soucis au boulot, entre le maquillage qui convient pas, et les vetements qui font (sois disant) peur aux clients....
ou pire les collegues qui ont les yeux scotches sur toi (chuis la seule fille du rayon)
scuzez c'est encore Alexiel: j'ai des soucis, je suis chez Pateretou connectee sous Alexiel et j'ai l'impression que son pc s'embrouille dans les cookie

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2002 09:41
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Je suis d'accord que l'habit ne fait pas le moine, et qu'il ne doit pas être éliminatoire, cependant quand des règles sont définies il faut essayer de les respecter.

Pour info, rappel d'une affaire qui avait fait bcp parler à l'époque

procès bermuda travail

PS : je vais au boulot en transport en commun (paris) avec costume et chemise à manches longues (obligatoires) : dressing code assez strict!

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2002 09:46
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

ouais c clair! poiuchs y présente hein!

mdrrrr pateretou-alexiel et moi qui croyais que pateretou se maquillait vraiment... je suis sûre que tu n'es pas alexiel!! aller! avoue tout!

cami qui part en live dès le matin...

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2002 10:21
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1202

Sujets Lancés : 264

vive le short.pour moi de préférence long en dessous du genoux.
Je pousse un grand houuuuu contre toute personne qui ose dire que les shorts ne sont pas classe
VIVE L4Internationale du short.

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2002 11:28
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

C'est incroyable

J'aurais mis ma main au feu que le technicien avait des arguments irréfutables...

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2002 11:31
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Sujets Lancés : 79

et beh ca fait plaisir que certains aiment les bermudas ...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 19-06-2002 11:45
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

c plus que aimer...c'est une passion compulsive pour ce superbe vetement.
Tous en shorts Camarades(enfin bon...ceux qui veullent )
il fait de plus en plus chaud...vite une camomille glacée ou alors une tourtel.

@+

Old Post 19-06-2002 12:45
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aladin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 933

Sujets Lancés : 24

En plus un bérmuda met en valeur les jolies jambes
en conclusion ceux qui n'aime pas le bérmuda on sais le pourquoi

Temps en ligne : 2 Heures, 13 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2002 12:52
Cliquez ici pour voir le profil de aladin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aladin Ajouter aladin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

voilà qui est lapidaire aladin mais très bien envoyé...vives les jambes...

@+

Old Post 19-06-2002 13:04
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1847

Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

le top cé le short avec les chaussettes de tennis

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 19-06-2002 13:59
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 17:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ <   1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Pour ou contre les shorts !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 17 heure(s) et 8 minute(s)
Page générée en 0.014522 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.