|
ludovike |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2390
Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253
|
Citation: Message écrit par **lamiss**, le 13-09-2005 à 22:09
merci 
je suis passée à la gare ce soir et c'est ce qu'on m'a conseillé de faire...
sans grande chance de succès...
simplement le fait que je prenne deux billets coup sur coup (le même train mais à un jour d'intervalle), à quelques heures d'intervalle , joue en ma faveur: ça prouve que je n'essaye pas de gruger mais que je suis vraiment cruche à mes heures
de plus je fais l'état des lieux de mon nouvel appart jeudi matin, au moment où je suis censée être dans le train... ça prouve aussi que je n'avais aucune raison de partir ce jour-là...
et ce ne sont ni des prems ni des billets traditionnels mais des billets dernière minute... |
aucune chance, le service clientele d'arras va certainement d'envoyer boulée, d'ici mini 45 jours, sont debordes ....
les billets prem's sont non echangable non remboursable, les dernieres minutes( ou billet du mardi) aussi.
le coup du controleur sympa peux marcher, mais sans garantie, le pb c'est que se sont des billets papiers, et les cow boy des trains supportent pas( concurence qu'ils disent ...)
il reste une solution, tu reprend un billet au guichet, tu le fais personaliser par le controleur( il inscrit ton nom dessus) tu voyages et ensuite tu envois les deux a arras avec un courrier explicatif( quitte a rallonger la sauce), tu joins un R.I.B normalement pas besoin car ton numero de CB est inclus dans le dossier de ton billet et tu attend.
sinon demande eventuellement un remboursement en bon voyage, plus facile a obtenir et non nominatif 
bon courage
|