|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
LOL... Malheureusement ce sont des questions auxquelles je peux pas trop répondre de mon côté, tout simplement à cause du modèle que je ne connais pas (WAG54G)...
Concernant le WRT54G en tout cas, le firmware alternatif (non officiel) permet d'ajouter quelques ports dans les règles (donc pas forcément très utile avec 2 postes), et surtout de booster la puissance d'émission. Mais sachant que ça ne concerne que l'émission et que les échanges de données ont besoin de transiter dans les 2 sens, en fait la différence ne s'avère pas très flagrante.
Pour l'upgrade, c'est très simple : il s'agit d'une simple option dans ton interface de gestion via ton navigateur. Il faut la trouver parmi les onglets et les menus, mais c'est pas difficile du tout (chez moi : "Administration / Firmware Upgrade"). Tu cliques dessus, et ça t'ouvre une fenêtre système pour indiquer où se trouve le fichier d'upgrade (le .bin). Pas plus dur que ça.
Mais le plus important à mon sens, c'est de débloquer cette histoire de low ID avec la mule...
Il faut bien ouvrir les ports en TCP *et* UDP... (menu "Applications & Gaming" chez moi)
Si c'est spécifique à une machine, il faut que tu la configures en IP fixe et que tu ouvre les ports pour cette adresse IP.
D'autre part, il ne faut pas se fier au test d'emule sur le site officiel : beaucoup d'adresses http sont bloqués par le filtre s'il est configuré, donc ça donne un résultat "low id", même si c'est pas vraiment le cas.
Sinon... Bah je te conseille Google, comme d'hab... Tu trouveras forcément des forums avec des gens qui ont le même matos et sûrement les mêmes problèmes. En l'occurrence, il y a un forum Linksys où tu peux trouver des tas de réponses... 
Pour la x-box... désolé j'y connais rien. 

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 21 Minutes, 24 Secondes en ligne
|