|
rronaldo |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
3030
Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93
|
ça ne fera pas avancer le débat mais voici quelques blagues "gay" :
*Un Gay arrive chez le charcutier et commande un saucisson bien sec et bien dur; la vendeuse lui demande s'il le veut couper en rondelles et le mec lui répond :
- Ca va pas non? vous prenez mon cul pour une tirelire?
*Ce sont deux Gays qui se suivent dans un escalier, le premier ne peut se retenir et lâche un vent et le second derrière renifle et chante: " love is in the air..."
*C'est deux Gays dans un jacuzzi. L'un des deux voit quelque chose de blanc flotter à la surface et s'exclame :
- Mais c'est du sperme !! Tu t'es masturbé ?
- Non, j'ai pété...
*C'est un Gay qui est dans une voiture toute merdique qui perd ses pièces à chaque mètres. La voiture tombe en panne, le Gay sort et commence à la poussée. Un gros camioneur arrête son gros camion et dis:
-Tu veux que j't'aide a pousser ta merde?
Et le pd répond:
-Oui, mais qu'est-ce qu'on fait de la voiture?
*Ce sont deux Gays qui vont au SuperMarché avant leur petite soirée.
L'un d'eux dit à l'autre :
- Va chercher le Champagne et de la vaseline.
Le second Gay s'en va et revient :
- Je n'ai pas trouvé de Vaseline.
- Ce n'est pas grave on boira le champagne cul sec !
*C'est l'histoire d'un mec qui va voir un médecin. Il lui dit:
-Vous savez, docteur, j'ai un problème les hommes ne me sont pas indifférent. Je crois que je suis gay.
-Ah bon ! Et qu'est-ce que vous faites dans la vie? Etes-vous un cinéaste célèbre?
-Non. Je ne le suis pas.
-Un journaliste connu?
-Non plus.
-Vous faites du théâtre?
-Non, je travaille chez Renault. Comme tourneur.
-Mais, voyons, tu n'es pas gay. Tu n'es qu'une espèce d'enfoiré!
*Un homme condamné pour meurtre s'enfuit après 15 ans de prison. Il pénètre dans une maison isolée ou un jeune couple dort paisiblement. Il attache l'homme sur une chaise à un bout de la chambre et la femme sur le lit a l'autre bout. Ensuite, il s'approche d'elle et se penche dans son cou ... puis fonce à la salle de bains. Le mari approche péniblement sa chaise et murmure :
- Chérie, ce type sort de prison, je l'ai vu t'embrasser dans le cou, il n'a probablement pas vu de femme depuis des années : quoi qu'il demande, obéis et fais comme si ca te plaisait, c'est une question de survie : sois forte, je t'aime.
Sa femme, à moitié nue, écarte son baillon et répond :
- Chéri, je suis heureuse que tu le prennes comme ca, il ne m'embrassait pas dans le cou : il me disait que tu es mignon et il me demandait si on a de la vaseline dans la salle de bains : sois fort, je t'aime.
*Trois amis gays viennent de mourir dans un accident et vont être incinérés. Leurs partenaires respectifs se retrouvent ensemble au crématorium et discutent de ce qu'ils vont faire des cendres de leurs défunts.
Le premier dit :
- Mon Jacky, c'était un passionné de parachutisme. Je crois que je vais répandre ses cendres depuis un avion.
Le deuxième dit:
- Mon Kévin adorait la pêche à l'espadon. Je crois que je vais aller répandre ses cendres en mer dans un de ses coins de pêche favoris.
Le troisième dit:
- Mon Tony était vraiment un amant exceptionnel. Je crois que je vais répandre ses cendres dans un plat de chili pour qu'il puisse me ramoner le cul une dernière fois!"
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne
|