|
cmike |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
755
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 38
|
Citation: Message écrit par Arsene Lupin, le 14-11-2005 à 12:59
je sais pas ... mais j'ai pour principe d'etre honnete.
Aparemment ca paye pas toujours ... |
Bon pas apparemment les assurances accedent a quelque chose parce on ne peut pas changer de voiture a cause de ma suspension de permis, et c'est pas moi qui les prévenus.
Super résultat: pour 50km au dessus sur une 4 vois en pleine nuit avec personne autour je dois etre sans permis 4 mois (1 an apres la faute) payer 300€ d'amende + 90€ de frais de tribunaux, changer d'assurance et certainement passer a 1400€ comme toi arsene. En plus ma copine est enceinte, je vais habiter en pleine campagne je pourrais pas l'emmener si y'a un probleme.
Franchement la je sens la grosse vie de merde qui se prépare juste pour un putain d'exces de vitesse de merde.
Pendant ce temps la y'a des connards en merco qui roule a 220 alors qu'ils sont representant de la sécurité routiere ( le gardien de but de Nantes) et comme ils ont des avocats et plein de thunes ils prennent 1 semaine

vraiment je commence a en avoir plein le c**
PS: avis au juriste. C'est normal que les assurances est acces a ce genre d'information???
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 7 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 28 Secondes en ligne
|