|
BigBen |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
25
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 77
|
Les ritals !
Les rois de la mauvaise foi
Dommage que certains le découvrent maintenant car sans mauvaise foi y aurait pas de ritals
Des blaireaux qui comprennent pas pourquoi leur Squadra Azura est nulle à chier, normal ils ont un des meilleur championnat d'europe. Le seul problème c'est que tu retires les étrangers et plus rien
Une petite anecdote concernant leur match contre le mexique :
J'ai vu la 2ème mi-temps dans une brasserie où je bouffais.
Il y avait un dizaine de beaux gosses en costard, ritals d'origine bien sûr, des mecs qui bossent dans des bureaux alentours.
Et ça gueulait contre l'arbitre (bien sûr) et contre vieri, totti et toute la clique.
Et comme BigBen y a pas que sur les forums qu'il aime foutre le bordel, il leur rétorque "ils ont qu'à faire rentrer Del Piero !". Un des mecs me dit "Del Piero c'est un branque, une grosse brêle, on a pas besoin d'un naze comme lui". Et je lui répond "Il va rien foutre mais il est capable de faire un ou deux bons coups". Là, j'ai failli me faire enguirlander mais ils focalisaient tellement sur le poste de télé qu'ils continuaient à gueuler comme des veau contre l'arbitre et la squadra.
Tout d'un coup, Del Piero entre en jeu. Et vas y qu'ils le chambrent à mort.
Quand tout à coup, Del Piero permet à la squadra d'égalliser ---> synonyme de qualification pour les ritals.
Et là, , les autres nazes qui s'exclament "Del Piero, c'est un dieu ! On vous l'avait dit, etc...."
Ah la bonne foi des ritals ! Je les adore !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne
|