|
KeySoze |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
4449
Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603
|
J'ai commandé lundi soir très tard 200 photos sur photoweb en 10x15 en qualité qu'ils appellent économique pour 19,46€ frais de ports compris, ce qui revient à 10 cts / photo.
Résultat, ils avait prévu initialement de me livrer vendredi, et l'expédition a en fait eu lieu ajourd'hui, et ce soir quand je suis rentré j'avais un carton qui dépassait de ma boite aux lettres.
Je cite le mail qu'ils ont envoyé correspondant à leur expédition :
Citation: Chèr(e) Client(e),
Nous vous remercions pour votre commande n° *** et avons le plaisir de vous confirmer l'expédition ce jour des produits suivants :
*** Colis n°1 ***
- 200 tirages économiques
Conditions de livraison :
- envoi postal simple sans suivi, remise sans signature
- réception sous 1 à 3 jours ouvrés mais des problèmes d'acheminement (mouvements sociaux, engorgement passager.) sont parfois susceptibles d'allonger ce délai
A noter : votre commande peut faire l'objet de plusieurs expéditions
Ce que prévoient nos conditions de vente en cas de problème d'acheminement :
- réexpédition d'un colis retourné par les services postaux
- renouvèlement des produits si le colis n'est pas reçu sous 15 jours (soit le 10/05/2007)
Si vous êtes satisfait de nos services, n'hésitez pas à parrainer vos proches
pour gagner et leur offrir des agrandissements gratuits !
Nous vous en souhaitons bonne réception.
A bientôt sur www.photoweb.fr, le labo photo en ligne !
Cordialement,
L'équipe Photoweb |
En gros, je suis pleinement satisfait, mais j'avoue que j'ai eu un peu peur quand j'ai vu cet énorme boite qui dépassait de ma boite aux lettres