Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > [SONDAGE] Linux et vous

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Comment décririez-vous votre relation au pingouin ?
Win... quoi ?
J'ai un dual boot et j'utilise les deux OS
J'ai Linux sur mon disque mais je ne l'utilise que peu
J'ai essayé un LiveCD mais jamais migré
J'aimerais bien essayé mais je ne me suis pas encore lancé
Windows un jour, Windows toujours !
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 30-10-2005 à 11:20
Aucun choix ne me convient

Chaque système a ses avantages et ses inconvénients... j'aime les deux personnellement, mais je les déteste tout autant dans certains domaines

Soul a entierement tout resumé en une réponse

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2005 00:47
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bill_bool  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 38

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

Linux en poste fixe, serveur de fichiers, serveur d'impression
Dual boot sur le portable
Mac OS sur l'ibook.

Temps en ligne : 7 Jours, 7 Heures, 0 Minute, 21 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2005 07:28
Cliquez ici pour voir le profil de bill_bool Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bill_bool Ajouter bill_bool à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

j'ai le dual boot pour des problèmes de reconnaissance de matos, et aussi pour faire mes tests avec autoit et wsh.

Sinon, on peut considérer que je suis passé définitivement à linux.

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 02-11-2005 08:51
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Un petit UP pour le pingouin.

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 13-11-2005 13:29
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

j'ai utilisé knoppix un moment (live cd), je vais me mettre au dual boot, et pour cela j'hésite encore entre ubuntu et mandriva.
je ne suis quand même pas "tout microsoft" puisque j'ai laissé tomber ie et outlook pour firefox et thunderbird, et microsoft office pour open office.

Pour aller dans le sens de ce que dit soul sur la compatibilité des tt oo et office, je suis revenu à open office depuis très peu de temps. je dis revenu car j'ai eu une assez mauvaise expérience il ya deux ans avec oo1 : j'avais un mémoire à écrire et je me suis aperçu (pas tout de suite) qu'enregistrer les fichiers tt au format doc ne posait apparemment pas de problème, mais qu'à l'ouverture sous microsoft office le format du document, mise en pages, polices, effets, tout quoi, était complètement modifié, ce qui m'a coûté quelques heures de boulot supplémentaires. j'espère qu'avec la version 2 ça ira mieux.

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 16-11-2005 11:51
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Dual boot aussi : win xp et ubuntu.

Malheureusement, j'utilise encore majoritairement windows pour certains logiciels qui n'ont pas encore d'équivalent sous Linux. Et puis je n'ai toujours pas trouvé de driver pour mon modem donc pour l'instant , je me sers de Linux qu'occasionnellement pour mon parfaire mon apprentissage à cet O.S

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 19-11-2005 18:55
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DanLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13103

Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

Un peu comme beaucoup de monde, DualBoot - XP / Mandrake.
XP pour les jeux et utiliser du matos non reconnu sous Linux, scanner et balladeur mp3.
Mandrake pour tout le reste!

Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 26 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 20-11-2005 11:47
Cliquez ici pour voir le profil de DanLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DanLX Ajouter DanLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 15:22 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > [SONDAGE] Linux et vous

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 58 minute(s)
Page générée en 0.012813 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.