Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Xbox 360

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (73): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Aux Etats Unis, de jeunes "ù8#@ se sont "amusés" à détruire leux Xbox 360 fraîchement sortie du magasin, devant une foule de personnes complètement perplexes. De le pure folie humaine, quand on pense à ce qui ne peuvent pas se la procurer ...

Mon dieu ces Ricains !!!!!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 26-11-2005 21:18
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Ps:Grand jeu pour gagner un console

Oups Double post Désolé ...

Old Post 26-11-2005 21:20
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 loulou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13566

Ancienneté : 85%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

moi aussi je me suis fait plaisir !!!

Temps en ligne : 1 Jour, 2 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2005 21:32
Cliquez ici pour voir le profil de loulou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de loulou Ajouter loulou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Alors qui en a une ?
Qui l'a essayée ?

MOA
Le graphisme est bluffant !!!!

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 03-12-2005 00:27
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par bzh, le 03-12-2005 à 00:27
Alors qui en a une ?
Qui l'a essayée ?

MOA
Le graphisme est bluffant !!!!

Alors pour la petite histoire c'est une grande déchire !!!!!!

Mon magasin favoris en avait 30 en précommande et en a recu 2 !!!!!

Virgin Champs elysées en a recus 17 !!!!!!!!

Je pense que c'est un coup de Microsoft par rapport au lancement aux USA ou il y a eu quelques problemes sur certains jeux et de gros BUGS graphiques ....

En tout cas j'espère vraiment pour Microsoft que le problème sera résolu avant Noel parce que sinon c'est la honte du SIECLE !!!!!!

Et pour répondre a ta question je l'ai vu tourner sur un borne avec un LCD Samsung et Call of Duty 2 et c'est vraiment pas mal !!!!!

Old Post 04-12-2005 01:18
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Citation:
De le pure folie humaine, quand on pense à ce qui ne peuvent pas se la procurer ...

Oulà, ça devient grave... Faut relativiser, hein, c'est jamais qu'une console (et une grosse opération marketing)

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 8 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 04-12-2005 01:35
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

dispo pour 600€ sur ebay, priceminister, alapage occas ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 04-12-2005 09:23
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Morpheus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 217

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 166

moi la mienne tourne tres bien, achetée dans ma campagne, je me suis pris nba live et pgr3, les deux sont vraiment tres beaux, faut que je me trouve un cordon HD pour le 5.1 et la klte encore mieux... Vais me prendre aussi call of duty pcq il a l'air vraiment sympa!

Temps en ligne : 30 Jours, 5 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 06-12-2005 10:04
Cliquez ici pour voir le profil de Morpheus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Morpheus Ajouter Morpheus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

Microsoft attaqué pour les plantages de sa Xbox 360

Citation:
Les tribunaux américains ont encore du pain sur la planche !
Le public d'outre-Atlantique semble en effet très pointilleux, et voit d'un très mauvais oeil la sortie sur le marché d'un produit qui présente, même en petite proportion, un défaut de fabrication qui en empêche l'utilisation correcte.
Ainsi, Apple a déjà fait les frais de ce public qui l'avait dernièrement attaqué en justice à cause de son iPod nano, visiblement trop fragile pour être mis dans toutes les poches.
Aujourd'hui, c'est Microsoft qui fait de nouveau parler de lui et de sa Xbox 360, mais pas vraiment en bien, puisqu'un joueur, excédé par les plantages à répétition de sa console, a décidé de poursuivre le constructeur américain en justice...

La boîte X est très chaude...

Robert Byers, joueur américain, avait décidé de se faire un petit plaisir pour le 22 novembre dernier en s'offrant une Xbox 360 le jour de son entrée sur le territoire américain.
Heureux acheteur parmi les premiers, il rentrait impatient chez lui pour tester la bête... et se rendre compte que sa console, après quelques instants de jeu, ne pouvait s'empêcher de planter inévitablement.
Analysant le problème dans tous les sens pour tenter de le régler, il s'est alors aperçu que certaines parties de la console étaient bien trop chaudes pour un fonctionnement normal, notamment l'alimentation et le processeur central, apparemment responsables des pannes de la console.
Il s'est ensuite rendu compte que, comme lui, d'autres joueurs rencontraient des problèmes de surchauffe et de plantages avec leur console.

Ça marche pas ? Une petite plainte !

Il a alors décidé d'entamer une action en justice à l'égard de Microsoft, qu'il juge irresponsable de sortir une console à l'avance pour la période de Noël et en avance sur les deux concurrents Sony et Nintendo, compte tenu des problèmes rencontrés par cette dernière.
Les deux entreprises concurrentes, elles ne lanceront leur console que dans le courant de l'année 2006.
Ainsi, selon Byers, Microsoft est prêt à vendre un produit "défectueusement conçu" juste pour être les premiers sur le marché.
Molly O'Donnell, porte parole de Microsoft, a cependant refusé de porter tout commentaire sur la chose, fidèle à la politique de la société qui consiste à ne pas ajouter d'huile sur le feu d'un tel litige.
"Nous avons reçu un nombre réduit de consoles qui ne fonctionnaient pas comme prévu", a-t-elle affirmé à Reuters après le lancement de la console aux USA.
Sans donner de détails, elle a ajouté que le nombre d'appels concernant des consoles défectueuses concernaient une "très, très petite partie".
Selon Microsoft, ce problème toucherait environ 3% des consoles vendues aux USA...

SOURCE : http://www.infos-du-net.com/

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 06-12-2005 17:58
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Johnny89  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4915

Participation : 2%
Sujets Lancés : 1

Au Canada il y a eu plusieurs avec ce problème de plantage. Vraiment $Krosoft fait n'importe quoi pour qu'on parle de lui....

Temps en ligne : 9 Jours, 10 Heures, 34 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 07-12-2005 02:21
Cliquez ici pour voir le profil de Johnny89 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Johnny89 Ajouter Johnny89 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GNiko  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3538

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 59

@Morpheus : t'en as trouvé une où dans nos campagnes ?

A cause du boulot je ne suis pas encore aller voir dans les boutiques mais avec ces histoires de penurie je me suis dit c'est pas la peine...

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 51 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 07-12-2005 06:36
Cliquez ici pour voir le profil de GNiko Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GNiko Ajouter GNiko à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Morpheus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

@Gniko : Bah la ou je suis on a pas eu trop de choix... geant ils en avaient quelques unes mais tout etait deja parti, une boutique de jeux video pareil et dans la galerie de geant un vendeur de dvd, cd, jeux en avait UNE donc j'ai pas demandé plus d'indications et j'ai pris! Par contre le gros probleme est si tu veux un pack premium, la c'etait pas la peine il n'y en a pas eu un seul dans ma ville, moi il ne m'interessait pas je voulais le COre donc j'ai ete servi viens de recraquer et me suis pris Call Of Duty 2 et franchement

Old Post 07-12-2005 09:35
Cliquez ici pour voir le profil de Morpheus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Morpheus Ajouter Morpheus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Dump de jeux Xbox 360

Citation:
Aujourd'hui la Team PI Coder annonce avoir réalisé des dumps de jeux Xbox 360. Il est possible de voir le .NFO d'un des dumps ici.

Pour permettre de mieux comprendre l'architecture d'un jeu Xbox 360 ils proposent en même temps un outil open source qui vous permettra d'extraire le contenu de cet ISO.

Pour l'utiliser taper simplement la commande suivante :

extract360.exe nomdujeu.360 [wildcard]...
Example: extract360.exe pi-nfsmw.360

Bien entendu nous vous rappelons qu'il est illégal de télécharger ce genre de contenu et qu'à l'heure actuelle il est de toute façon inutilisable.

Reste à connaitre la méthode utilisée pour effectuer un backup de ces jeux puisque les lecteurs DVD PC ne reconnaissent pas les jeux originaux.

Game Dump Extractor v1.0

Bon on peut rien en faire mais ca avance qd meme vite...

Old Post 09-12-2005 13:08
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

une façade XBOX 360 de pauvre : EBAY

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 10-12-2005 13:25
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

lol

Citation:
Item location: Under armed guard
United States

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 10-12-2005 13:31
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 04:19 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (73): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [TOPIC UNIQUE] Xbox 360

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 3 heure(s) et 55 minute(s)
Page générée en 0.018598 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.