|
heros de l'amer |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13544
Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716
|
1/ LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : en ce moment c'est ptin fait chier (j'viens d'arrêter de fumer, chuis facilement vénère !)
2/ TES PRINCIPALES QUALITES : empathique et communicatif, peut-être
3/ EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS : jamais (par contre je sais plus sur quel post ya suma qu'a dit des vilains trucs sur toi à lamiss, tu sais la nana bizarre, copine de l'alcoolique ...) non, sérieusement j'aime pas ça !
4/ A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : brillant mais chiant ... ou chiant mais brillant ?
5/ LE SPORT QUE TU AIMES REGARDER : j'aime pas trop regarder le sport, je préfère le faire. mais de temps en temps, un match de foot, seulement les "grands matchs", et puis aussi la pétanque, j'aime regarder les tournois de pétanque à la télé ^^
6/ GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE: droitier de la main, gaucher du pied, sisi
7/ QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : un peu de poussière
8/ SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ? j'ai deux tatouages : un bracelet tribal (à l'ancienne, pas à la machine) autour du biceps, et un hippocampe à la cheville gauche
9/ DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : j'ose pas dire "oui, ma femme"
10/ QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : déjà ?
11/ QUEL EST LA VOITURE DE TES REVES : je me fous des voitures
12/ T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : ça dépend
13/ QUEL EST TON REVE : ne plus avoir besoin de bosser et pouvoir vivre sur un rythme tranquille
14/ TON HUMEUR EN CE MOMENT : je suis d'humeur assoffée ... et je vais faire une pause pour aller me servir un ptit pastaga
15/ OU SERAS-TU EN 2015 : reparti sur mon bateau
16/ QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : je vais courir
17/ A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : mes élèves !... ptêt pas tous ^^
18/ QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : c'est pas une citation c'est une devinette
question : pourquoi les militaires ont-ils un neurone de plus que les chevaux ?
réponse : pour ne pas chier pendant la parade (Desproges)
19/ TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : le pastis, le vin, la bière, la vodka (vais ptet m'arrêter là !)
20/ COULEURS PREFEREES: le noir, le bleu
21/ QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : a pas
22/ TON JEU DE SOCIETE FAVORI : les cartes
23/ TON MAGAZINE PREFERE: voiles et voiliers
24/ TON LIVRE PREFERE : surement pas houellebecq
25/ TA MARQUE DE VETEMENT PREFERES : je m'en fous
26/ SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : dieu, pour lui mettre ma main sur la gueule
27/ LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT LE SOIR CHEZ TOI : j'me jette sur mon ordinateur
28/ A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : à mon papa
29/ AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX OU PLUS JEUNE : oui, quand j'étais jeune, pour paraitre plus vieux, et maintenant que je suis plus vieux, pour paraitre plus jeune !
30/ LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT FAIT : lolita lempicka
31/ A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : entre 11h du soir et 3h du matin, ça dépend
32/ LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : il est presque vide, normal, je l'ai rempli à la question 14 
33/ A QUOI PENSE TU AVANT DE T'ENDORMIR: à "j'aurais du me coucher plus tôt, je vais encore être naze demain matin"
34/ LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : ben mon bateau, évidemment !
35/ LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE TU CONNAISSES : moi, sans conteste, et si tu me connaissais, tu dirais la même chose !
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne
|