Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [PHOTOS] Stockholm

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Parle pour toi

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 16-11-2005 09:42
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Cela fait longtemps que la ville me tente ainsi que ses fjords et tes photos me rassurent dans mon choix. Mais sinon un commentaire plus détaillé sur tes impressions de voyages m'intéresserait bien...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 16-11-2005 17:02
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 37

Participation : 2%
Sujets Lancés : 83

Moi j'ai beaucoup aimé Stockholm quand j'y suis allé (il y a 8 ans déjà !).
Mais c'est clair que la période de l'année y fait beaucoup. Si tu as pris ces photos recemment, tu n'as pas eu la chance d'y être en été.

Moi je suis resté en Suède 8 mois, et quelques jours à Stokholm en juin, pendant le water festival. C'était génial ! Il faudrait que je retrouve mes photos et que j'en scanne quelques unes.

Pour info, j'étais à Göteborg jeudi et vendredi dernier, et bien entre la nuit qui tombe à 4H00 de l'après-midi, le vent glacial et la pluie, ça donne pas une image réjouissante de la scandinavie (qui a je crois un des taux de suicide les plus élévé en europe).

Pour finir, comme le disait Zakath, le plus beau ce sont les inombrables petites iles autour de la ville. Le mieux pour bien voir est de faire une petite ballade en bateau ou de prendre le ferry vers la finlande. Ca laisse le temps d'en prendre plein les yeux

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 16-11-2005 18:10
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Sujets Lancés : 263

les photos datent d'octobre donc pas la meilleur periode pour y aller.
Et puis on est resté que 5 jours donc pas le temps d'aller visiter toute la Suède.
On a pris le bateau mais malheureusement il a pas fait super beau

Mes impressions sur la ville sont que c'est pas très original et ressemble je pense à toutes les grandes villes europeennes.
La vie est plutot chère et en tous cas du niveau de Paris.
Les suédois ne sont pas super polis. C'est à dire qu'ils peuvent te bousculer sans te dire pardon, ils tiennent jamais la porte. Des choses qu'on voit aussi en France mais on est ptète un poil plus poli aussi.
Mais par contre au niveau discrimination, il y en a tres peu, à tous les niveaux.
Tout est adapté pour les handicapés.
Dans notre hotel 4 étoiles, les serveurs avaient des dreadlocks.
On te regarde pas bizarement quand t'es habillé chelou.

Tout le monde est bilingue anglais. Du ptit serveur au conducteur de bus etc...donc pas besoin de connaitre le suedois pour y aller !

Bref c'est un peu différent de la France mais pas trop lol

voilà si t'as des question precises...mais n'oubli pas que je suis resté que 5 jours.

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 17-11-2005 09:09
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Et la bière ?

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 17-11-2005 09:16
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

oui la bière est bonne !

Old Post 17-11-2005 09:25
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Mais chère !

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 17-11-2005 09:35
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Tyler-Durden, le 17-11-2005 à 09:09

Mes impressions sur la ville sont que c'est pas très original et ressemble je pense à toutes les grandes villes europeennes.
La vie est plutot chère et en tous cas du niveau de Paris.
Les suédois ne sont pas super polis. C'est à dire qu'ils peuvent te bousculer sans te dire pardon, ils tiennent jamais la porte. Des choses qu'on voit aussi en France mais on est ptète un poil plus poli aussi.
Mais par contre au niveau discrimination, il y en a tres peu, à tous les niveaux.
Tout est adapté pour les handicapés.
Dans notre hotel 4 étoiles, les serveurs avaient des dreadlocks.
On te regarde pas bizarement quand t'es habillé chelou.

Tout le monde est bilingue anglais. Du ptit serveur au conducteur de bus etc...donc pas besoin de connaitre le suedois pour y aller !

Absolument d'accord avec Tyler sur ces points ! Quand on me demande mes impressions sur mon séjour en Suède, ce sont toujours les points que j'aborde en premier !

Niveau politesse, essayez d'aller en boite pour voir juste une fois. Il faut jouer des coudes pour ne pas se faire marcher dessus !

Old Post 17-11-2005 10:08
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par French_Chris, le 17-11-2005 à 10:08
Niveau politesse, essayez d'aller en boite pour voir juste une fois. Il faut jouer des coudes pour ne pas se faire marcher dessus !

J'en déduis que vous n'avez jamais mis les pieds en Chine... Il faut avoir pris le métro au moins une fois à Shanghai dans sa vie, c'est grandiose !

Old Post 17-11-2005 14:36
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Zakath, le 17-11-2005 à 14:36
J'en déduis que vous n'avez jamais mis les pieds en Chine... Il faut avoir pris le métro au moins une fois à Shanghai dans sa vie, c'est grandiose !

Oui, mais les chinois et les suédois, c'est pas le même gabarit !!!

Old Post 17-11-2005 15:29
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par French_Chris, le 17-11-2005 à 15:29
Oui, mais les chinois et les suédois, c'est pas le même gabarit !!!

Certes. Mais ils ne sont pas le même nombre non plus...

Old Post 17-11-2005 15:35
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Ah la Suéde.

J'y suis allé en 1992 pour l'euro 3 semaines (+ la Norvége)
j'ai adoré.Stockholm,goteborg,Kalmar,l'île d'Oland
J'ai trouvé les gens plutôt sympa.Et c'est vraiment le seul pays où les nanas viennent te brancher dans les boîtes sans que tu n'ais rien à faire.Cool !!
Et moi,au niveau de la taille,les Suedois ne m'impressionnent pas.
C'est des nains !!

Citation:
Et la bière ?

Pour moi,la Suéde n'est pas un pays de biére.C'est trop light.

Et les suedoises,c'est vrai que c'est pas mal !!

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 17-11-2005 22:33
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ils sont pas non plus nains, ils sont normaux
Je suis pas allé en boîte car j'etais avec ma copine mais je connais une suedoise qui vit en France, et c'est une chaude apparement !
donc si c'est pareil là bas, ca m'etonne pas

Old Post 18-11-2005 08:54
Expert

Déconnecté

Franchement, je dirais pas que les suedoises sont chaudes !
Elles allument beaucoup, mais ca ne va pas plus loin !

Old Post 19-11-2005 08:17
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Citation:
Cela fait longtemps que la ville me tente ainsi que ses fjords et tes photos me rassurent dans mon choix. Mais sinon un commentaire plus détaillé sur tes impressions de voyages m'intéresserait bien...

Si tu y vas pour la ville --> OK
Pour les fjords,je te conseille plutôt la Norvége,la Suéde est plutôt ridicule à côté.
ça serait plutôt ce qu'est la belgique à la France pour les hauteurs.

Moi je n'ai vu qu'un fjords en Suéde (au nord de Goteborg,un peu avant la frontiére Norvegienne justement,et il etait tout simplement tout petit.)
Par contre en Norvége,tu en prends plein les yeux sans compter les cascades.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 19-11-2005 08:30
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:36 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Photo > [PHOTOS] Stockholm

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 6 heure(s) et 12 minute(s)
Page générée en 0.028420 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.