Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Les leechers n'ont rien compris....

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 domino  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 655

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 28

Moi j'ai trouve un petit truc qui a fait gagne quelques feedbackeurs :

le nick mon up exclu c'est :
suppression des fichiers si pas de feedbacks su www.forum.oxmo.org

mettez tous ce nick sur les up exclu, ca fera peut-etre gagner d'autre feedbackeurs.
le souci c les gars qui ne regardent meme pas les sources dispo pour un fichier qu'ils telechargent.

Autres idees en vrac qui sont plutot chiantes a mettre en place : faire uniquement des privates. On lance une proposition de film avec une inscription.
ou alors :
- retourner aux bon vieux ftp
- rien en avoir a foutre et laisser comme c'est
- faire le sadique et vraiment enlever les fichiers sans feedbacks (de toute facon si on l'a pour nous, pourquoi on se fait chier a le diffuser )

etc,etc,etc .....

Ce serait cool d'avoir "l'auto-feedback" integre au donkey, comme ca tu laisses les mecs downloader jusqu'a 90% et la tu fais le crevar, tu l'enleves du share et tu attends que les gars te retrouvent sur un des forums ou t'as poste le lien. La tu attands deux mois avant de repondre a ces 300 posts d'injures (ouai il y a plus de sources, c le bordel, ... ) en lui disant un truc du genre : t'avais qu'a faire des feedbacks trou du cul, maintenant j'ai arrete le donkey,
je suis passe a supershare2000, c de la balle.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Heures, 21 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2002 20:39
Cliquez ici pour voir le profil de domino Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de domino Ajouter domino à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Moi depuis que je poste mes shares uniquement sur OXMO, ça tourne pas mal.. demander à domdom et DG333 ! j'ai l'impression que j'ai trouvé LA solution qui me convenait... Au moins, on sait que ce sont les gens qui te répondent qui ups sur ton disque... Et je vois ça, je surveille tous ceus qui ups...

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2002 20:55
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 P@T  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 767

Sujets Lancés : 26

A propos de ton disk, Couchoux, g toujours pas attaké Midnight express....ouh g honte....mais des ke g finis mon up je commence !!!!!!

Temps en ligne : 2 Jours, 17 Heures, 54 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2002 21:21
Cliquez ici pour voir le profil de P@T Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de P@T Ajouter P@T à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

je n'ai que Merciryl sur Midnight express....

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2002 21:34
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 domdom3d  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 64

Sujets Lancés : 6

Citation:
Message provenant de couchoux
Moi depuis que je poste mes shares uniquement sur OXMO, ça tourne pas mal.. demander à domdom et DG333 ! j'ai l'impression que j'ai trouvé LA solution qui me convenait... Au moins, on sait que ce sont les gens qui te répondent qui ups sur ton disque... Et je vois ça, je surveille tous ceus qui ups...

Mes feedbacks sont toujours aussi réguliers pour Couchoux que pour PST...

Temps en ligne : 0 Heure, 4 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2002 20:47
Cliquez ici pour voir le profil de domdom3d Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de domdom3d Ajouter domdom3d à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

on se calme

Ici tout n'est pas tout rose non plus...
Les habitués de la section BD sont peu nombreux et certainement sensibilisés au problème du F-B.

Chaque semaine, je m'efforce de poster un fond d'écran BD qui soit sympa et original. Grâce aux stats de ma page Internet, je sais le nombre de personnes qui ont pris le fond d'écran.

Regardez le nombre de feed-backs : http://www.forum.oxmo.org/showthrea...=&threadid=3715

Ça motive, hein ?

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 25-06-2002 00:17
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 25

Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

Effectivement quand on fait un auto-feedback on a qqs surprises car c'est pas toujours ceux à qui on pense qui ne feedback pas

j'en profite pour remercier ceux que je croise régulièrement dans mes feedbacks : domdom3d, papyfurax, charmy, P@T, nicodjordje (assisté régulièrement par les autres pour pas se retrouver sans sources ), Phil_, Bobounet, Boubou007, Philibert, .....
Pardon pour ceux que j'ai oublié

Bien évidement ceux là ne sont représentatif que des gens intéressés par mes shares mais je vois aussi beaucoup de nick que je connais en train de dl chez moi et qui pourtant ne passent jamais par le feedback :snif2:

Sans oublier de remercier ceux qui ne passent jamais par les forums mais qui passent des msg via le donkey directement
J'en ai régulièrement.

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 25-06-2002 10:57
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 16:23 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Les leechers n'ont rien compris....

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 0 minute(s)
Page générée en 0.019240 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.