|
leoniconet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2827
Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643
|
Citation: Message écrit par KissTheFuture, le 21-11-2005 à 20:48
1. les services publiques ont fait leur temps, je vois bien l'hopital une calamité ... des centaines de milions d'euros de budget et en permanence des trous, des déficits,des abus du personnels et ce à tous les niveaux ... bref pas top comme système
2. la grève à la SNCM => 40 pertes d'emplois chez les commercants du centre de marseille ... super comme grève, "la liberté des uns s'arrêtent la ou celle des autres commence" ...
3. euh qui à parler de virer quelqu'un sans préavis à la SNCF ?!
4. je n'ai pas compris le rapport avec la sncf ...
5. personne n'a vendu la sncf
6. ah la chance ....
pour toutes ces raisons, je n'approuve pas cette grève ...
moi quand je fais grève, ben je dois bosser ... alors ce genre de grève tu penses que ca me fait bien rire .... |
je n'étais pas particulièrement attaché à la SNCF dans mon discours .
Néanmoins, je vais répondre à un de tes points, que la SNCF deviennent une calamité comme en Angleterre, libre à chacun de le choisir, que l'électricité deviennent aussi sur, et de la même "désastreuse" qualité qu'au états unis, libre à chacun de choisir, et quand les centrales nucléaires seront gérer par le privé "comme au Japon", et que les incidents spécifiques nucléaires vont se multiplier au péril des populations, par ce que "LE PROFIT" aura prit le pas sur la raison, on en reparlera ...
D'autre part la grève à la SNCM => 40 pertes d'emplois chez les commercants du centre de marseille ---> je rigole car des 40 combien ont pensé comme toi quand hawlett Packard a licencié a tour de bras en disant : "c'est comme ça", "ils n'ont cas pas faire grève" ...etc...
L'égoisme , voilà ce qui perdra vraiment les salariés de demain, le fait de voir son petit nombril et son petit confort personnel avant de voir l'interêt générale.

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne
|