|
Benmars |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
870
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780
|
Bon faudraait arrêter là.
Que l'association semble à carractère raciste, soit !
Qu'elle prône des idées auxquelles je n'adhère pas, soit.
Qu'ils servent sciemment tel type de plat pour des raisons racistes, soit.
Mais c'est tout ce qu'on peut y dire.
La solidarité est un acte volontaire et privé : on est solidaire avec qui on veut.
J'ai donné 50€ pour le tsunami, je suis un gros dégueulasse car je n'ai pas donné la même chose aux pauvres de mon quartier.
L'an dernier lors de la solidarité alimentaire à l'entrée de mon magasin, j'ai laissé 3 boîtes de cassoulet et un beau saucisson : je suis un gros porc parce que les musulmans ne pourront pas en manger.
Quand je disais "à cheval donné on ne regarde pas les dents", je voulais dire que : l'association est effectivement composée de gros connards puisqu'ils font exprès de donner tel ou tel aliment pour écarter telle frange de la population, mais à côté de ça, allez voir les difficultés des restaux du coeur parce que intel ne mange pas de porc, untel ne boit pas de vin, untel est végétarien, l'autre végétalien, un autre au régime sans graisse, sans sel, sans cholestérol, le dernier du bio : à par un bout de pain et de l'eau, il ne reste pas grand chose.
Quand on reçoit gratuitement quelque chose, on ne fait peut-être pas le difficile.
De toutes façons, tout ça est un faut débat : même le boeuf que les musulmans mangent doit avoir été tué selon le rite (égorgé et vidé de son sang) : les restaux du coeur son des vrais porc de servir du boeuf qui ne le respecte pas (et les musulmans de l'accepter).
A titre d'exemple, l'hôpital où je bossais c'est pris 2 procès. 2 personnes ont été sauvées de justesse grâce à 2 grosses opérations où il a fallu leur transfuser du sang. Les familles (époux dans un cas, parents dans l'autre) ont porté plainte et ont avoués qu'ils auraient préférés leur mort : ils étaient témoins de jéhovah.
|