Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > fini les exams!!!!!!!!!!!!!youhouuuu!!!!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Et ben, ça me rappelle ma vie d'étudiant tout ça.

Finalement, c'est bizarre, mais j'ai tellement passé d'exams, que parfois ça me manque un peu cette ambiance... :eek:

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2002 22:00
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Greg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1109

Participation : 1%
Sujets Lancés : 13

j ai eu mes derniers oraux mardi dernier, et c est clair que ca le fait grave, on a plus cet eternel sentiment de culpabilité ....

Bon par contre, meme pb que tlm, les résultats on verra bien le 4...
mais ce sera peut etre comme au flipper: "same player shoot again"

Temps en ligne : 0 Heure, 14 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2002 22:02
Cliquez ici pour voir le profil de Greg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Greg Ajouter Greg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poissos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1333

Sujets Lancés : 42

moi toute facon g crie un peu vite ( ct pour que tous les pov etudiants se defoulent un peu sur le forum )

memoire a ecrire pour le 15 juillet donc la fete' sera pas tres longue pour moi et vu que la 2 eme sess c sur....

allez je m'accorde qq jours qd meme.

bonne grosse gluante et odorante M...... à tous ceux qui doivent encore remplir leur cerveau de conneries

Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 7 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2002 22:32
Cliquez ici pour voir le profil de poissos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poissos Ajouter poissos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 allfripou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 192

Sujets Lancés : 1

bonne chance pour la 2e fournée

Temps en ligne : 2 Jours, 1 Heure, 5 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2002 22:43
Cliquez ici pour voir le profil de allfripou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de allfripou! Trouver plus de messages de allfripou Ajouter allfripou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

:cpovrai: oj non pas encore septembre NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :headmst:

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 24-06-2002 23:14
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 271

Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

Comme pour l'écrit, je souhaite un bon gros tas de M.... à insomnia, je file à l'oral à Paris dans 3H00 pour 3 jours, résultats le 16 juillet, bouhouhouhou...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 25-06-2002 05:50
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 668

Sujets Lancés : 27

Citation:
Message provenant de cami
T'as trop de chance!!!! c'est tout simplement DEGUEULASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

les miens commencent vendredi!!! et j'en ai jusqu'au 4 juillet!!!!!!!!! mais apres VACANCES!!!!!!!!! ouais mais bon... avant ça revisions et partiels à la con... :snif2: grmhpffffffff

Moi aussi !!! fini depuis jeudi dernier mon dernier oral est enfin terminé.... et c'est pas domage 12h d'epreuves orals sur 2 jours

Aller courage a tous c'est bientot fini !!!

C'est terrible j'aurais mes resultats avant que tu es fini tes epreuves ....le 3

Citation:
Message provenant de Mac-Leod
Mais ça me manque ces moment, après les exams, quand on attend les résultats, et où on ne fait RIEN !!!!

Ouaip, ça me manque...

Ben....moi je bosse alors "ne rien faire" en attendant les resultats je peut pas et c'est bien domage !!!

M***E A TOUS

@+

Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 25-06-2002 08:14
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

le meme gros tas pour toi fred

ca va etre une promenade de santé (allez allez on se motive)

au 16 juillet

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 25-06-2002 08:48
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:32 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > fini les exams!!!!!!!!!!!!!youhouuuu!!!!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 22 heure(s) et 8 minute(s)
Page générée en 0.018729 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.