Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Forum > Règles et Annonces > [ANNONCE] La section NewsGroups (NG) ouvre ses portes !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

Qualité du référencement dans un premier temps. Ensuite ca se voit que tu ne t'interresses pas aux NG, il suffit de fouiner un peu il y a vraiment de quoi satisfaire tout le monde, peut être plus qu'ailleurs je dirai même.
Maintenant poster quelque chose qui te semble intérressant sur les binaires pour nous le faire découvrir, c'est pas interdit hein

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 06-12-2005 14:07
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

Et bah !!
grande nouvelle !
ca va faire bizard je pense

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 06-12-2005 14:41
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 118

pas de réponses concernant la sécurité ?

le staff considère que les référencements NG sont moins surveillés que les liens p2p ? quid donc des demandes de releases internes de ce type etc... ???

Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 08-12-2005 15:47
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zouxor  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7056

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 387

Oui, je sens qu'on va en discuter beaucoup moins librement... Je constate aussi que plus beaucoup de monde ne dit ce qu'il prend.
Je me demande aussi si je vais continuer à référencer... ou du moins à mettre des commentaires.
Bref, je commence à me poser des questions

Temps en ligne : 29 Jours, 10 Heures, 2 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2005 16:09
Cliquez ici pour voir le profil de zouxor Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zouxor Ajouter zouxor à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Moi ça fait qq jours que je suis off parce que j'ai plus de DVD vierges
Ma commande doit arriver demain si tout va bien... donc vous inquiétez pas!

En dehors de ça, je ne vois pas le problème avec l'ouverture, bien au contraire : ça ne peut qu'amener plus de monde, donc plus de référencements, donc moins de travail pour chacun d'entre nous !

Je n'ai pas le temps de développer là tout de suite, mais n'ayez crainte quant à la sécurité, personne ne risque quoique ce soit !!! N'oubliez pas que tous les fichiers sont hébergés PHYSIQUEMENT sur les disques durs de nos providers, que les services de news sont vendus officiellement dans vos abonnements internet, les ISP sont donc complices surtout que les filtres à leur niveau sont efficaces (ils peuvent très simplement supprimer les groupes "sensibles"). Donc s'ils ne sont pas inquiétez alors qu'ils HEBERGENT le contenu, personne ne peut l'être... certainement pas les personnes qui téléchargent !

De plus, il ne s'agit que de référencement ! Au même titre que google référence des sites internet. Par pitié pas de parano svp !!!!!!

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 08-12-2005 17:02
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 NOEB  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5489

Participation : 1%
Sujets Lancés : 16

bonne idee!!!

Temps en ligne : 1 Jour, 2 Heures, 28 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 20-12-2005 00:11
Cliquez ici pour voir le profil de NOEB Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de NOEB Ajouter NOEB à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bioh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10052

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 78

Hummm, je suis pas tres doué en français et ma prof me le répétais souvent mais ne dit on pas :

Citation:

[ANNONCE] La section NewsGroups (NG) ouvre ses portes !

Comment sa je sort

Sinon je trouve que c'est une tres bonne idée, dommage que je ne puisse en profiter chez Wanamou il faut payer .... Pffff ya pas de petit profit chez eux !!! grrr !!!

Temps en ligne : 15 Jours, 21 Heures, 5 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 20-12-2005 00:26
Cliquez ici pour voir le profil de bioh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bioh Ajouter bioh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

@bioh : j'ai mamadou + abonnement newshosting ( pas la mort au niveau tarif, 11à 12€/mois illimité ! ) et roule ma poule !

Sinon, niveau sécurité, je rejoins Soul, la responsabilité est plus haut mais le seul doute que j'ai, c'est sur.... biiiiiiiiiiiiiiiiip on arrête là, je crois que l'important, c'est que pas mal de mondes profite.
sinon, faites comme moi, je prends quelque chose sur les news pour le tester, après j'achète l'original ou je vais voir le film au ciné si le TS ou TC m'a plu..... quoi ????? mais si.....

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 20-12-2005 04:02
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mambobuzzz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 13855

Ancienneté : 84%
Sujets Lancés : 0

Sacrée ambition ! Les newsgroup sont cela dit plus a jour que ed2k sur les nouveautés c'est une bonne idöe...

Temps en ligne : 0 Heure, 43 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 20-04-2006 14:39
Cliquez ici pour voir le profil de Mambobuzzz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mambobuzzz Ajouter Mambobuzzz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3977

Sujets Lancés : 328

Bonne initiative, meme si je suppose que les modos vont avoir du travail pour que les posteurs puissent obtenir le label qualite Oxmiso-9600 pour leurs posts

Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 32 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 21-04-2006 14:06
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 omsancho34  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 13873

Ancienneté : 83%
Sujets Lancés : 2

Excuser ma question mais je crois ne pas avoir bien compris le principes de cette section "newsgroups", quelqu'un peut me dire a quoi elle sert???

Merci d'avance

Temps en ligne : 16 Heures, 26 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2006 03:15
Cliquez ici pour voir le profil de omsancho34 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de omsancho34 Ajouter omsancho34 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Fradius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13186

Ancienneté : 90%
Sujets Lancés : 4

Ouh là ! Je crois que nous tenons-là une personne qui n'a pas tout saisi d'Oxmo.

Fallait pas l'inviter...

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 43 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2006 09:16
Cliquez ici pour voir le profil de Fradius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Fradius! Trouver plus de messages de Fradius Ajouter Fradius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message écrit par omsancho34, le 01-05-2006 à 03:15
Excuser ma question mais je crois ne pas avoir bien compris le principes de cette section "newsgroups", quelqu'un peut me dire a quoi elle sert???

Merci d'avance

Il s'agit de référencement des films/applications/jeux postés sur les newsgroups.

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 01-05-2006 10:32
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 omsancho34  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 01-05-2006 à 10:32
Il s'agit de référencement des films/applications/jeux postés sur les newsgroups.

Oui ca j'avais compris, c'est juste que je ne c'est pas ce que sont les newsgroups et comment ca marche...

Old Post 01-05-2006 15:38
Cliquez ici pour voir le profil de omsancho34 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de omsancho34 Ajouter omsancho34 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Fradius, le 01-05-2006 à 09:16
Ouh là ! Je crois que nous tenons-là une personne qui n'a pas tout saisi d'Oxmo.

Fallait pas l'inviter...

Super constructive ta reponse, au lieu de parler pour rien dire, tu aurait pu expliquer, si je me trompe ca sert a s'entraider une communauté...

Old Post 01-05-2006 15:38
Il est actuellement 16:36 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Forum > Règles et Annonces > [ANNONCE] La section NewsGroups (NG) ouvre ses portes !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 12 minute(s)
Page générée en 0.021280 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.