|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Moi ça fait qq jours que je suis off parce que j'ai plus de DVD vierges 
Ma commande doit arriver demain si tout va bien... donc vous inquiétez pas!
En dehors de ça, je ne vois pas le problème avec l'ouverture, bien au contraire : ça ne peut qu'amener plus de monde, donc plus de référencements, donc moins de travail pour chacun d'entre nous !
Je n'ai pas le temps de développer là tout de suite, mais n'ayez crainte quant à la sécurité, personne ne risque quoique ce soit !!! N'oubliez pas que tous les fichiers sont hébergés PHYSIQUEMENT sur les disques durs de nos providers, que les services de news sont vendus officiellement dans vos abonnements internet, les ISP sont donc complices surtout que les filtres à leur niveau sont efficaces (ils peuvent très simplement supprimer les groupes "sensibles"). Donc s'ils ne sont pas inquiétez alors qu'ils HEBERGENT le contenu, personne ne peut l'être... certainement pas les personnes qui téléchargent !
De plus, il ne s'agit que de référencement ! Au même titre que google référence des sites internet. Par pitié pas de parano svp !!!!!!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 31 Minutes, 0 Seconde en ligne
|