Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] escroc sur ebay (et débiles)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 kerta  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5107

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 31

Citation:
Message écrit par rievilo, le 15-12-2005 à 21:02
Si vous voullez j'ai une astuce contre ce genre de pièges mais , ... la première enchère est à 120 €

@+

lol pour cette astuce j'encheris a 130€, je voudrais surtout pas la louper

puis l'histoire de l'ecran hitachi qui coute 5000$ et que le mec propose a 800€, c'est vraiment con de dire que c'est la tva qui fait cette difference de prix, on y croit tous

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 12 Heures, 22 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2005 22:55
Cliquez ici pour voir le profil de kerta Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kerta Ajouter kerta à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Ah, ben je crois que c'est pas autorisé de vendre du vent, les 'objets" du vendeur ont été supprimés

En fait je pense qu'on ne peut pas vendre du service sur eBay, aussi honnête soit-il. Alors quand en plus c'est malhonnête...

Sinon, dans le mail ils disaient qu'ils allaient enquêter sous 24h00 maximum, ça a pas traîné !

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2005 23:25
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Merci les gars !

On peut plus vendre tranquille maintenant ! J'avais réussi à vendre mes listes de fournisseurs.... pfff.bon, je m'en fous, j'ai une liste de magasins Darty en France ! une exclu totale avec la liste mega secrète des ouvertures 2006 !!! Allez, je vais mettre l'annonce avec 9,99€ en prix de départ ! ça va cartonner c'est sur !

PS : Pour parler d'Ebay plus sérieusement, je suis hyper pratiquant et je ne sais pas combien de personnes travaillent à controler tout ce qui se passe sur Ebay mais y'a du boulot ! Le nombre d'arnaques en tout genre est impressionnant !

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 16-12-2005 04:33
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

c'était donc un coup de notre chouart !

moi je pense mettre en vente le numéro de télephone de la concierge de la cousine par alliance de Pierre Bellemare...

rabais garanti sur les merveilles de M6 Boutique

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 16-12-2005 07:01
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Citation:
Message écrit par togepi91, le 15-12-2005 à 20:50
et y'en a dautres comme ça
La c'est un lien pour une Xbox360 a 145 > içi <

Et toujours des blaireaux pour encherir la 6 encheres
Profiter de la crédulité comme ça une honte
Et il y en a pour tout les gouts sur ebay les telephones portables aussi

Là, on appelle ça le système de la pyramide, formellement interdit en France.
Citation:
Note du vendeur: Je ne vend pas la console , mais je vous communique ,(apres reception de votre paiement) l'adresse d'un site qui vous offrira GRATUITEMENT ,Sony psp(ou d'autres cadeaux de meme valeurs) ,pour l'achat d'un lot de 2 boosters d'antennes (améliore la réception des portables) d'un montant de 35€, ceci en toute légalité avec la législation d'ebay.

???
Chacun verse l'enchère pour l'adresse du site (et Google, ça sert à quoi qu'il se décarcasse !).
Ensuite, dans l'exemple donné :
Jacques achète un booster 35 € et attend 9 autres acheteurs pour recevoir son cadeau.
Jean achète un booster et attend et attend les 8 autres acheteurs nécessaire à Jacques pour recevoir son cadeau + ses 10 acheteurs pour lui-même être gagnant.
Charles achète un booster et attend et attend les 7 autres acheteurs nécessaire à Jacques pour recevoir son cadeau + les 8 autres acheteurs nécessaire à Jean pour recevoir son cadeau + ses 10 acheteurs pour lui-même être gagnant.
Damien : 6+7+8+9+10
Nicolas : 5+6+7+8+9+10
Vincent : 4+5+6+7+8+9+10
Boris : 3+4+5+6+7+8+9+10
Joël : 2+3+4+5+6+7+8+9+10
...
Bien entendu, personne ne connait les chiffres réels des ventes, ni bien sûr l'efficacité réelle du booster et son inoccuité pour la santé. Enfin, rien n'empêche que le 1er acheteur "réel" soit donné par la société comme le 1000ème acheteur dans la liste = aucune chance qu'il ait un jour un cadeau.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 16-12-2005 07:35
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Sujets Lancés : 312

Tiens, j'ai cru voir passer un Chouart, pas vous ?

Qu'est-ce que tu deviens ?

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 16-12-2005 08:20
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

un ebayeur entre autre... c'est fou ce qu'on trouve là dessus... et ce qu'on peut y faire !

Old Post 16-12-2005 11:11
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 81

Participation : 2%
Sujets Lancés : 22

c'est comme les vendeurs de logiciel pour debloquer les portables....alors que c'est un freeware et qu'avec google on le trouve en 1 mn

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 16-12-2005 15:01
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 87

jbs, tu parles de débloquer le bios et tutti quanti ?

Si c'est le cas, tu me montrerais la recherche en question, parce que perso je n'y suis jamais parvenu !

Edité par (TRoLLz)STeF le 17-12-2005 à 07:28

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 16-12-2005 16:45
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 togepi91  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13340

Ancienneté : 87%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 281

Euh moi aussi ça m'interresses le freeware

Temps en ligne : 23 Jours, 14 Heures, 8 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 17-12-2005 09:02
Cliquez ici pour voir le profil de togepi91 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de togepi91 Ajouter togepi91 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Sujets Lancés : 263

oui aussi

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 17-12-2005 10:09
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Déconnecté

les voleurs !.....

Old Post 17-12-2005 18:59
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 81

Participation : 2%
Sujets Lancés : 22

http://unlock.nokiafree.org/download.php c'est un freeware à telecharger pas besoin de cable ça marche pour pas mal de marque samsung siemens nec... mais j'ai encore rien trouvé pour mon sagem et la mise à prix de ce logiciel est à 5€uros sur Ebay

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 21-12-2005 17:00
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] escroc sur ebay (et débiles)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.023547 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.