|
Maousse |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1121
Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211
|
en qualité de matériel, ben c'est pas mal, très plastoc, mais bon, pour le prix... Par contre, pour celui qui est pas très informatique, c'est nickel par son SAV qui te prend par la main. Si la pièce est facilement remplaçable (PC modulaire) ils te l'envoient par DHL et tu as une enveloppe pré-payée pour leur renvoyer la pièce défectueuse. Et ça, quand ils ne se déplacent pas carrément.
Apple a un SAV du même niveau, mais ce n'est que UN an... après, il faut racker, et cher pour une extension, et c'est parqué en tout petit qu'il faut souscrire dans la première année, sinon, c'est marre.
ASUS, ben le SAV serait de qualité, mais malheureusement (lol) jamais eu à l'utiliser...
Tosh, une collègue vient de s'en acheter un (un beau d'ailleurs). Donc SAV, connait pas, mais la qualité me semble pas mal, de bon niveau. Evidemment, à l'achat, c'est plus cher que Dell.
Remarque : Je pense que Christine (la cousine) n'aura pas un usage intensivement nomade, je pense qu'elle cherche un petit PC qui ne prenne pas de place quand il est éteint. C'est la mode actuellement de prendre un PC portable dans ce but. Et là, je pense sincèrement que Dell est le meilleur choix en terme de prix et de SAV.
Nat : lol, tu n'en râtes pas une toi hein!