Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CONSEIL] Lecteur mp3 à disque dur

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 karpath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13342

Ancienneté : 87%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 82

[quote="Schoubi"]Dernière question sur les lecteurs à disque dur : Concernant le jogging, n'y a t-il pas un risque de "saut" pendant la lecture mouvementée ?[/quote]

le risque existe d'ailleurs tu verras que dans la notice accompagnant ton futur baladeur ça doit être mentionné. En tout cas ça l'est sur celle du x202.
Pour ma part je n'ai noté aucun saut quand je cours après mon bus

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 23 Jours, 17 Heures, 33 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 02-01-2006 17:35
Cliquez ici pour voir le profil de karpath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de karpath Ajouter karpath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

vaut mieux pas... autant sur un lecteur OPTIQUE, ce n'est que la traduction d'un déplacement du laser sur le disque (mais comme il n'y a pas contact, c'est pas grave), autant sur un DISQUE DUR, ça signifie que les têtes "scratchent" littéralement les plateaux.... bonjour l'état du disque

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 40 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 02-01-2006 17:51
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Pour l'avis de GenerationMP3, il faut faire attention au fait que ce site a des sponsors et peut être légèrement influencé...

J'attends ton feedback Schoubi pour le M5L

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 02-01-2006 17:59
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Si j'avais des sous, je craquerais directement pour un IAudio M5... Mais bon, c'est purement hypothétique.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 02-01-2006 17:59
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Tiens, d'ailleurs Schoubi, tu l'as commandé où ce M5L ?

Old Post 03-01-2006 10:54
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Pas encore commandé en fait, mon doigt a ripper au dernier moment (la peur de dépenser autant en si peu de temps pour un si petit objet )

Je le fait cette aprèm normalement, sur Pixmania

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 03-01-2006 11:07
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Déconnecté

Excellent

Pour ma part, je pense que ça sera finalement également un M5L.
Mais l'avenir nous réservera t'il une autre surprise ?

PS : pourquoi ne pas faire une liste de tous ceux qui le proposent pour être sur de ne pas faire de bétises d'ailleurs...

Old Post 03-01-2006 11:18
 karpath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

si ça te tente il est moins cher sur mp3player.de Sur le même site il y aussi une version light du X5, le X5V moins cher car pas de radio.

Old Post 03-01-2006 11:20
Cliquez ici pour voir le profil de karpath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de karpath Ajouter karpath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Bof, moins cher c'est à voir

Sur mp3-players.de : 269,90€ avec 19.90€ de frais de port, le M5L revient au total à 289,80€ sur le site allemand...
Sur Pixmania on est au total à 292,90€ (287€ + 5,90€ de fdp)...

3€ justifient t-il une commande sur un site allemand inconnu, ce qui inclut une attente insupportable du colis sus- nommé et un stress quand à la carte bleue débitée ? Pas pour moi

En plus le dock est à 15€ chez Pixmania contre 25€ chez mp3-players, la pochette (moche et pas fonctionnelle apparemment) 9€ contre 19, et la télécommande (très utile, mais un peu chère, peu être pour plus tard) 40€ contre 49,90€

Sinon j'ai (encore) été convaincu de l'indispensabilité (néologisme ? ) de l'UMS pendant mon nouvel an....
[3615MAVIE]Un pote me montre son lecteur mp3, un Samsung YH-J70 en se félicitant d'avoir amené plein de zik pour le nouvel an....
"Ah, je lui répond, et il est UMS ce Samsung ?"
"Kuwa ?, me repondit-il"
"Ben oui, si il est pas UMS, tu peux toujours le brancher sur l'ordi tu verras pas tes mp3.... UMS est la norme qui te permet de l'utiliser comme disque dur externe, sinon il te faut le logiciel qui était vendu avec...."
Mon pote (un peu piqué dans son orgueil ) : "Bah attend au prix qu'il coute, si je le branche et que je peux pas prendre les mp3 que j'ai amené, j'suis vert...."
Résultat : on le branche et nada, il est bien reconnu comme périphérique USB mais on ne peut accéder à rien....
Je fut un peu désolé pour mon pote car il avait amené de la bonne zik et était un peu dégouté de ne pas m'avoir passer un ptit coup de fil avant de dépenser 300€, mais interieurement je me réjouissait de l'effet de mon prochain M5L [/3615MAVIE]

Edité par Schoubi le 03-01-2006 à 11:51

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 03-01-2006 11:37
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Certes au final la différence n'est pas énorme

Citation:
3€ justifient t-il une commande sur un site allemand inconnu, ce qui inclut une attente insupportable du colis sus- nommé et un stress quand à la carte bleue débitée ? Pas pour moi

Par contre pour ça, je ne suis pas vraiment d'accord, personnellement à chaque fois que j'ai eu un problème avec une commande sur internet c'est sur un site français...
Je commande régulièrement en allemagne et je n'ai jamais eu à me plaindre. Les colis arrivent dans les délais annoncés, souvent par un transporteur qui livre en meilleur état que mes amis de la poste. Je ne compte plus le nombre de colis postaux que j'ai reçu abimé ou en retard, quand ce n'est pas les deux, via la poste.

PS: mp3-player.de est un site connu et réputé fiable.

Old Post 03-01-2006 12:58
Modérateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 03-01-2006 à 11:37
[3615MAVIE]Un pote me montre son lecteur mp3, un Samsung YH-J70 en se félicitant d'avoir amené plein de zik pour le nouvel an....
"Ah, je lui répond, et il est UMS ce Samsung ?"
"Kuwa ?, me repondit-il"
"Ben oui, si il est pas UMS, tu peux toujours le brancher sur l'ordi tu verras pas tes mp3.... UMS est la norme qui te permet de l'utiliser comme disque dur externe, sinon il te faut le logiciel qui était vendu avec...."
Mon pote (un peu piqué dans son orgueil ) : "Bah attend au prix qu'il coute, si je le branche et que je peux pas prendre les mp3 que j'ai amené, j'suis vert...."
Résultat : on le branche et nada, il est bien reconnu comme périphérique USB mais on ne peut accéder à rien....
Je fut un peu désolé pour mon pote car il avait amené de la bonne zik et était un peu dégouté de ne pas m'avoir passer un ptit coup de fil avant de dépenser 300€, mais interieurement je me réjouissait de l'effet de mon prochain M5L [/3615MAVIE]

Tu rigoles mais c'est quand même abusé... quand on pense au prix des ipods, sony ...

Old Post 03-01-2006 13:03
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Schoubi: je te déteste !

Je suis à deux doigts de faire péter la carte bleue aussi, j'en ai vraiment marre de tout avoir en mp3 sur des CDs et toutes les critiques que j'ai lues sont dithyrambiques...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 03-01-2006 13:07
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

@Schoubi : excellente anecdote .... si ma soeur lit ça.....

@karpath: je plussoie concernant les sites allemands: y'a pas à tortiller, les Allemands, pour tout, c'est comme leurs voitures, c'est la rigueur à l'extrême, c'est toujours impeccable.... y'a qu'à prendre comme exemple Nierle.de ! Tu commandes, à peine 48 heures plut tard tu reçois le colis par coursier, et.... quel colis!!! J'ai jamais vu des emballages aussi parfaits, bien organisés, protégés... c'est vraiment bluffant.

[3615 MAVIE] J'ai également souvent acheté sur eBay à des allemands, et... même constat! C'est toujours eux les plus sérieux, avec les emballages les plus soignés, la petite facture qui va bien, jamais eu aucun problème de je-m'en-foutisme avec eux, alors que sur eBay France/UK/US... mieux vaut pas que je raconte...[/3615 MAVIE]

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 40 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 03-01-2006 13:09
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Modérateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Zakath, le 03-01-2006 à 13:07
Schoubi: je te déteste !

Je suis à deux doigts de faire péter la carte bleue aussi, j'en ai vraiment marre de tout avoir en mp3 sur des CDs et toutes les critiques que j'ai lues sont dithyrambiques...

[3615 MASUPERBEVIE]
M5L, oh, gentil M5L, que ta venue parmi nous te soit bonne et profitable...
[/3615 MASUPERBEVIE]

Old Post 03-01-2006 13:15
Expert

Déconnecté

Old Post 03-01-2006 13:17
Il est actuellement 00:26 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CONSEIL] Lecteur mp3 à disque dur

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 0 heure(s) et 2 minute(s)
Page générée en 0.029546 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.