Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Je m'expatrie en Suède

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8511

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 102

n'oublie pas les photos.............des suédoises

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 05-01-2006 00:48
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

ça fait depuis que je le connais le Zakath qu'il veut y aller (that is to say 4 ans ... déjà !).

Profites en bien, et garde moi une place au milieu des belles suédoises, je te rendrai bien une petit visite moi...

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 05-01-2006 02:27
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 58

excellent sejour je te souhaite
profite en un maximum
rouler en volvo sur les lacs gelés après une soirée étudiante bien arrosée c'est top dément !

Have fun

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 05-01-2006 08:01
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Whouh veinard ! Profite bien !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 29 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 05-01-2006 08:04
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13562

Ancienneté : 85%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 322

Du 3 au 5 février 2006 il y a le rallye de Suède.

Pour tout savoir: Suède 2006

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
(Monsieur Fernand)

Temps en ligne : 51 Jours, 9 Heures, 53 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 05-01-2006 08:04
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Justement, il participe pas au rallye de Suède ???

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 05-01-2006 08:17
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Superbe expérience

Y'a que la communication orale qui me ferait peur là bas, pour le reste c'est tip-top (sauf qu'il faut pas être fumeur, à 7-8€ le paquet )

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 05-01-2006 08:41
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

@Schoubi > pour communiquer, je n'y suis jamais allé, mais je suis prêt à parier que 90% de la population parle anglais là-bas

Quoi, tu parles pas un mot d'anglais ? Ah

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 05-01-2006 08:44
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Pour les photos, c'est prévu, le nikon D50 m'a été offert un peu dans ce but là.

Le rallye de Suède, bof bof, je préfère le Stockholm Water Festival (merci bien French_Chris, c'est noté). Je serais aussi à Göteborg pendant qu'il y aura les mondiaux d'athlétisme (mais c'est pas des masses mon truc non plus).

@Schoubi : je ne fume pas, heureusement. Et la proportion d'anglophones doit allègrement dépasser 90%, avec un niveau de langue assez hallucinant... Pas de soucis de ce côté là, même si j'aimerais vraiment parler suédois (ma bonne résolution 2006 : trilingue en août !)

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 05-01-2006 09:19
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 French_Chris  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 37

Participation : 2%
Sujets Lancés : 83

Citation:
Message écrit par Zakath, le 05-01-2006 à 09:19

@Schoubi : je ne fume pas, heureusement. Et la proportion d'anglophones doit allègrement dépasser 90%, avec un niveau de langue assez hallucinant... Pas de soucis de ce côté là, même si j'aimerais vraiment parler suédois (ma bonne résolution 2006 : trilingue en août !)

C'est même allègrement les 95% ! Je ne pense pas avoir trouvé une seule personne qui ne le parle pas !
Pour les cours de Suédois, bon courage Moi, j'ai pris des cours du soir pendant 3 mois, et ben il m'en reste pas grand chose. C'est une langue très compliquée. Si tu as des bases d'allemand, ça peut aider un peu.

Temps en ligne : 13 Jours, 5 Heures, 52 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 05-01-2006 10:21
Cliquez ici pour voir le profil de French_Chris Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de French_Chris Ajouter French_Chris à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Monsieur Plouc  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13661

Ancienneté : 85%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

j'en reviens... c trop bon !!!

je reviens d'un petit voyage d'une semaine entre Stockholm et Linköping avec ma douce et tendre qui est donc suédoise et je m'y suis éclaté comme un petit fou.. c'est la 4 ème fois que j'y vais et la première fois en hiver (fais un peu frisquet quand même).
Bon c'est sur tu es parti pour y rester plus longtemps c'est donc différent mais crois moi c'est le top.

Les suédois sont super sympas (et les suèdoises n'en parlons pas, pour toi qui y va en célibataire petit veinard), y'a plein de fêtes, de concerts, de moves sympa et puis les beaux jours arrivent, tu vas effectivement te régaler.

en tt cas moi je t'envie
(mais j'irais quand même cet été )

Temps en ligne : 13 Heures, 30 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2006 03:51
Cliquez ici pour voir le profil de Monsieur Plouc Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Monsieur Plouc Ajouter Monsieur Plouc à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Bon courage pour le froid et tes études... N'oublie pas de te réchauffer avec quelques suédoises tant qu'à faire...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2006 11:08
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

J'ai envoyé un de mes p'tits gars à Stockholm cette semaine.
Pour deux jours seulement, mais bon.

Cet abruti n'a rien trouvé de mieux à faire que d'aller au Hard Rock Café.
Une soirée à Stockholm et il va dans un hard rock café, vous y croyez à ça?

Halalalalalala, les jeunes, j'vous jure.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2006 13:30
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8147

Sujets Lancés : 205

Zakath, je croyais que tu partais le 8 ?
Je n'avais rien compris alors !
Et bien, plus que 2 semaines et demi !
Et quand comptes-tu arroser ton départ ?

Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2006 22:11
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Ah ? Pourtant non, il a toujours été prévu que je parte le 27.
L'arrosage de départ se fait de multiples fois pendant toute la semaine qui précède (même si le bruit court que j'aurais aussi des exams à ce moment là ).

Si tu veux fêter ça dignement (lire : à la Guinness), ce serait avec grand plaisir !

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 08-01-2006 00:06
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 12:00 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Je m'expatrie en Suède

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 36 minute(s)
Page générée en 0.033837 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.