Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] 'ttention je commence fort: ERREUR SQL pour forum phpBB

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Bienvenue à toi, une nana en plus pour affronter tous les machos dont je (ne) fait (pas) partie. En fait ça varie selon les jours.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 48 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2006 12:17
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tiyab  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13658

Ancienneté : 85%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

Citation:
Message écrit par Tyler-Durden, le 07-01-2006 à 10:35
bon j'ai failli dire que je lui avais tout appris et tout et tout mais bon

BEennnnnn voyons... si tu veux ta raclée c'est quand tu veux!!!

Merci pour le super jus d'orange dis donc! ça en jette!!!

On est bien accueilli dis donc

Tiyab, plus t'en mets, plus t'en as

Temps en ligne : 2 Heures, 7 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2006 14:43
Cliquez ici pour voir le profil de Tiyab Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tiyab! Trouver plus de messages de Tiyab Ajouter Tiyab à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

welcome ici tiyab
en voilà une nouvelle qu'elle a l'air d'avoir la pêche et du caractère... voilà qui va faire du bien
bienvenue ici...
et vu qu'on est en train de pourrir allègrement ce post qui était censé être un SOS d'une terrienne en détresse (je l'ai faite cette vanne pourie moi? naaaaaaaaannnnnnn!!! si vous me cherchez... ) profites-en pour venir poser tes tite-fesses sur le canap' et nous parler un peu de toi...
genre comment tu nous as connus, c'que tu fais de tes journées, comment tu gagnes ta vie, ce que tu aimes... pis ce que tu veux...merde, c'est ta présentation fillette
alors zou!!

(record à battre: 40 pages )

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 08-01-2006 02:09
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tiyab  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13658

Ancienneté : 85%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

* Pose ses grosses fesses sur le semblant de canapé...*

Comment je vous ai connu... ben c'est à cauz de l'aut' làààà, le Tyler machin, qui est occasionnelement mon cousin (dans les périodes ou j'ai droit à des cadeaux )

Et pis en plus j'étais en détresse pazke voilà j'avais un souci SQL, un VENDREDI soir!!!!alors que d'habitude, à ct'heure ci je prépare du bon manger, en apportant la bière et les chaussons à Monsieur confortablement allongé sur le canapé, qui regarde un match de ping pong!!!

..héhé, vous y avez cruuu heinnn?

Ce que je fais des mes journées? ha ben là ouais, il y en a pour 40 pages... Quoi? faut résumer? ahhhhh. Ben en gros du lundi au vendredi, je gagne ma croûte dans l'informatique, là ou faut bien s'habiller et sauver le monde tous les jours? vous connaissez quoi, la routine...hum
Et le week end, je mange, je vais au ciné, je mange, je vais sur des forums, je mange, et je fais occasionnelement le repassage... ouais ça m'arive, chais pas, d'un coup, une frénésie qui m'envahit... enfin ça se calme après , 'reusement.

Ce que j'aime? ben tout je pense , je suis pas difficile !!! BON, à part la choucroute et la cigarette... ben ouais, désolée, on peut pas être parfaite hein !

M'enfin, j'écris tout ça ici hein, puisqu'il est déjà pourri... Et c'est à ce moment précis qu'on demande de l'aide à SUPER MODERO???

Temps en ligne : 2 Heures, 7 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 08-01-2006 13:44
Cliquez ici pour voir le profil de Tiyab Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tiyab! Trouver plus de messages de Tiyab Ajouter Tiyab à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] 'ttention je commence fort: ERREUR SQL pour forum phpBB

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.010011 secondes en exécutant 32 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.