|
**lamiss** |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
10805
Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97
|
Citation: Message écrit par arka, le 12-01-2006 à 12:40
J'trouve ça gonflé de te lire toi lamiss disant ça... 
Pas très art contemporain tout ça |
marrant... tu dis, avec plus de termes et plus d'insistance, en substance, ce que je disais ... tout en sanctionnant mon intervention 
il me semblait pourtant que l'association du positif "amusant" et du pathétique "pitoyable" signifiait ça...
et si je le dis c'est, justement, parceque je connais un peu tout ça..
comme beaoucoup j'ai trainé et apprécié (dans leurs aspects positifs et négatifs) ces lieux, qu'il s'agisse des forums ou sur des sites de rencontres... j'y ai croisé des gens pour un soir, pour plusieurs ou pour ne jamais les revoir (comme IRL), j'y ai rencontré des gens que j'apprécie et même des amis (ils se reconnaitront ) (comme IRL, encore une fois)
donc je considère, comme dirait l'autre, que :
Citation: Message écrit par Pixel, le 12-01-2006 à 13:03
Meetic est une autre représentation du gigantesque "bouillon social et psychologique" de gens que l'on croise chaque jour au détour d'un angle de rue, d'un bureau ou d'un verre ... C'est un support rien de plus. |
par expérience je peux en dire que ce sont des "lieux" qui déforment l'approche et l'appréhension que l'on a d'une personne... plus que la vraie vie ce sont des supports de projection extrêmement déformants (en même temps... projection et déformation... c'est quelque peu redondant...)
il y a très peu de chances que je me sois, si facilement, liée aux personnes d'ici que j'apprécie IRL... vu les distances, les différences, je ne vous aurais certainement jamais rencontrés... puis je ne venais pas pour ça (du moins sur les forums... les sites de recontres... ben... c'est parfois rassurant... parfois pratique)
je suis heureuse de ces rencontres... elles ne font "que" s'ajouter à celles que je fais IRL (quand on sort pas mal on rencontre forcément du monde)... mais elles sont aussi différentes...
le principal reproche que je pourrais faire, et qui est problématique pour le fait qui nous amène aujourd'hui à discuter de tout celà, c'est qu'il est trop facile de rencontrer sur les sites de rencontres: une photo, trois mots bien sentis... et c'est dans la poche! c'est d'une facilité déconcertante quand on sait un tant soit peu manier les mots et moduler sa voix...
facile alors de tirer parti de la 'détresse' d'autrui pour assouvir ses perversions morbides au détriment de cet autre... juste plus facile qu'IRL bien que procédant selon les mêmes modalités
très contemporain tout ça je trouves ( le détournement) 

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend" 
Edité par **lamiss** le 12-01-2006 à 15:22 Raison de l'édition: correction: deux points en plus et tout est plus simple ;)
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne
|