|
shakes808080 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
517
Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354
|
Je l'ai finalement reçu après quelques déboires.
En effet, je l'ai commandé chez amazon.de, mais il est arrivé cassé : le gyro était déboité de son axe.
J'ai demandé un remplacement, mais le 2eme appareil est également arrivé cassé.
Ils ont surement dû avoir un lot qui est tombé du camion (au sens littéral du terme).
J'ai donc annulé la commande chez amazon, et j'ai passé une autre commande chez mytoys.de
Avec ma chance habituelle, j'ai commandé la veille du jour où ils faisaient leur inventaire, mais bon, j'ai fini par l'avoir hier.
L'autonomie du bidule est de 5mn, mais ça suffit largement car ça demande pas mal de concentration. Après, il faut attendre 2 heures environ pour avoir à nouveau une batterie chargée.
Je l'ai donc déja testé 3 x 5mn, et en fait, c'est tout de suite très amusant à piloter.
A noter que je l'ai acheté chez mytoys pour 85€ port compris. Dans l'intervalle, ils ont remonté le prix de 10€ (compter 95€ tout compris), mais ça reste largement plus intéressant que n'importe quelle commande en France : 130€ minimum, sans les frais de port.
Edité par shakes808080 le 03-03-2006 à 14:52
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne
|