|
bertof55 |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
149
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 12
|
bon natural, comme je me sens visé, je vais tenté de m'expliquer en espérant que la fatigue accumulée cette semaine ne va pas trahir ma pensée:
bon déjà, pour ce qui est de ne pas se souvenir que j'ai été newbies, je suis obligé de réagir; pour moi, sache que c'est presque une philosophie, un état d'esprit permanent avec mes amis, mes collègues, d'avoir toujours ça en tête qu'un jour, moi aussi, j'ai débuté et que toute sa vie d'ailleurs on débute dans tous les domaines. Ceci étant dit, lorsque j'ai répondu ma connerie, mon intention était de donner plutôt le ton du forum, dans un esprit de gentil bizutage tout en sachant que quelques posts après quelqu'un répondrait sérieusement et que si cela n'avait pas été le cas, je l'aurais fait moi-même dans les limites de mes compétences.
D'une manière générale, je pense qu'il faut éviter d'établir trop de règles pour que le forum garde toute sa spontanéité et sa fraicheur mais maintenant, natural, si je t'ai énervé et bien je m'en excuse totalement; à toi, ainsi qu'à Syross qui j'espère l'aura bien pris .
ps: j'espère également ne pas avoir gâché ton week-end
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 43 Minutes, 9 Secondes en ligne
|