Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > De la nécessité de se remettre en question...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

mdr désolé pour la faute !!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 28-06-2002 13:22
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Citation:
Message provenant de darryl

Heu .... oui je fais pipi le matin en me levant .... J'ai bon là ????

T'as pas encore fait à côté de la cuvette aujourd'hui

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 28-06-2002 13:43
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 668

Participation : 1%
Sujets Lancés : 27

Je pensais a un truc d'un seul coup ( c'est rare faut en profiter )

Il n'y a rien de pire que l'ignorance totale pour faire reflechir qq'un .....alors pourquoi repondre mal alors que l'on peut s'abstenir de repondre !!!

non ??

@+

Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 28-06-2002 14:32
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Ed, carton rouge, franchement t'as rien compris à ce que j'ai dis, et j'en suis vraiment navré. Il est hors de question d'ignorer les gens. Tu veux donner quoi comme image du forum ?

J'ai pas le temps de développer à nouveau, je pars en w-e, mais comment veux-tu faire réfléchir les gens en ne répondant pas ? J'espère que tu vas relire mes propos, et également le post à l'origine de mon coup de gueule. IGNORER QQUN QUI DIT BONJOUR, SVP ET MERCI ?????????????????

Alors là, vraiment, a comprend plus rien. Pourtant j'avoue que jusqu'à présent je trouvais tes propos plutôt censés, mais là je non.

Et à ceux qui ne dise pas bonjour, tu leur feras pas dire bonjour si tu leur expliques pas pourquoi. Tu devrais prendre exemple sur les autres qui eux ont compris mes propos.

Et de doute façon, quelque soit la faute, l'ignorance est une arme que je deteste par dessus tout, moi je ne prêche qu'une chose : le dialogue <---- en gras pour ceux qui ne l'ont pas encore compris.

Bon je m'échappe, vive le w-e.

Natural, vexé.

Hmmmphhhh !!!!!

Edité par naturalsticker le 28-06-2002 à 15:43

Old Post 28-06-2002 15:32
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

Ok!! j'etait ailleur je venais juste de lire un truc sans queue ni tete, ni question, ni rien .......j'ai rien dit on oublie tout.

Paf sur le bec et c'est bien fait pour moi !!!! qu'es c'qu'il est bete ce Ed.....

Milles excuses .......

Je ne pensais pas donner ce genre d'image au forum....il me semble que je ne l'ai jamais fait.

@+

Old Post 28-06-2002 15:41
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

lol bon ça va mieux !! lol

Je viens d'éditer mon post pour en rajouter, oki on fait comme si t'avais rien dit, mais j'te surveille

C'est pas ton habitude ce genre de chose...

Old Post 28-06-2002 15:44
Désinscrit

Déconnecté

On va mettre ça sur le compte de la fatigue : on est vendredi il est 16h, premiere semaine complette depuis au moins 2 mois, et en plus je revien de vacances .......

Bon j'arrete pasque je vais plus etre credible ...

@+

Old Post 28-06-2002 15:49
Guru

Déconnecté

Oki ça va alors...

Bon aller bon w-e à tous et méditez tout ça

Old Post 28-06-2002 15:54
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Bon week end natural !!!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 28-06-2002 16:50
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

promis je serais gentil avec les newbees !

je confirme
et pis moi je dis que la présence d'un Natural dans un topic indique que le forum est très sain !!
bon WE

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 28-06-2002 18:46
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bertof55  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 149

Sujets Lancés : 12

bon natural, comme je me sens visé, je vais tenté de m'expliquer en espérant que la fatigue accumulée cette semaine ne va pas trahir ma pensée:

bon déjà, pour ce qui est de ne pas se souvenir que j'ai été newbies, je suis obligé de réagir; pour moi, sache que c'est presque une philosophie, un état d'esprit permanent avec mes amis, mes collègues, d'avoir toujours ça en tête qu'un jour, moi aussi, j'ai débuté et que toute sa vie d'ailleurs on débute dans tous les domaines. Ceci étant dit, lorsque j'ai répondu ma connerie, mon intention était de donner plutôt le ton du forum, dans un esprit de gentil bizutage tout en sachant que quelques posts après quelqu'un répondrait sérieusement et que si cela n'avait pas été le cas, je l'aurais fait moi-même dans les limites de mes compétences.

D'une manière générale, je pense qu'il faut éviter d'établir trop de règles pour que le forum garde toute sa spontanéité et sa fraicheur mais maintenant, natural, si je t'ai énervé et bien je m'en excuse totalement; à toi, ainsi qu'à Syross qui j'espère l'aura bien pris .

ps: j'espère également ne pas avoir gâché ton week-end

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 43 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 28-06-2002 19:52
Cliquez ici pour voir le profil de bertof55 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bertof55 Ajouter bertof55 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Et bien moi Natural, je l'emmerde !!!

Il est parti en week-end alors j'effacerais ce post dimanche, comme ça il verra pas !

je voulais vous le dire tous un jour mais Nat et moi, on a fait un concours pour designer le super modo : fallait grimper un col en rando le plus vite possible et je l'ai battu ! donc il est toujours vexé, du coup il m'en veut ! Voilà, vous savez tout, du coup, je suis super modo, donc meilleur que lui et lui c'est une merde !!!!

Ouh là ! je vais me faire tuer par les autres modos !!!!

eh ! c'est une blague hein !?

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 28-06-2002 21:07
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

je n'aime pas ton humour couchoux

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 29-06-2002 08:51
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Pfff .... couchoux t'es vraiment une truffe !!! Tu oublies de preciser l'âge de natural : 103 ans !!! Et moche comme une chauve-souris, en plus !!!! Donc normal que tu l'ai battu à la course ...

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 29-06-2002 08:56
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Citation:
Message provenant de poiuchs
je n'aime pas ton humour couchoux

Rassure-toi poiuchs, moi non plus je l'aime pas !

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 29-06-2002 09:10
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 17:38 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > De la nécessité de se remettre en question...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 17 heure(s) et 14 minute(s)
Page générée en 0.013765 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.