Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] adminstration

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

Citation:
Message écrit par bzh, le 18-01-2006 à 01:34
Voter

Mais pour qui alors la ?????

@ Refractaire
Désolé pour mettre ce sujet en vrille

Ouais quand tu vois les personnes qui se présentent ... y a de quoi avoir réellement peur...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 18-01-2006 00:42
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 caliste  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13434

Ancienneté : 87%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

Non il faut faire des grèves à grande échelle, relayée par la presse, comme celle de 1995 (si ma mémoire est bonne), bref protester!

Temps en ligne : 13 Jours, 15 Heures, 24 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 18-01-2006 00:51
Cliquez ici pour voir le profil de caliste Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de caliste Ajouter caliste à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

Citation:
Message écrit par caliste, le 18-01-2006 à 01:51
Non il faut faire des grèves à grande échelle, relayée par la presse, comme celle de 1995 (si ma mémoire est bonne), bref protester!

Mais ils s'en foutent là haut dans leur pyramide y a du vent, ca souffle ... Ils nous entendent pas.

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 18-01-2006 00:57
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 caliste  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13434

Ancienneté : 87%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

Bah ca dépend de l'ampleur de la grève et de l'opinion des français, s'il pense que la mesure est vraiment impopulaire et de nature à empécher leur réélection alors là ils bougent.

Ce qui les interesse c'est le pouvoir.

Temps en ligne : 13 Jours, 15 Heures, 24 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 18-01-2006 01:02
Cliquez ici pour voir le profil de caliste Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de caliste Ajouter caliste à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5694

Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Mooonde de meerde !!!

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 18-01-2006 03:45
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4328

Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

De toutes façons, refractaire, t'es qu'une merde de RMIste. Tu vas pas te plaindre en plus, non ?
On te fait l'aumône, tu vis aux crochets de la société et tu gueules ?
Tu veux un peu de temps pour te permettre de vivre en attendant que tu puisses tirer un salaire de ta boîte ? Mais mon pote, si tu n'as pas l'argent pour te lancer, redevient salarié ! Ou demande du blé à tes amis, à ta famille, ou endette-toi auprès d'une banque. Y'a que les riches qui doivent monter des entreprises pour devenir encore plus riches. Les autres doivent se contenter de ce qu'on leur propose. T'es vraiment qu'un riscophobe.
Tu veux pas une formation payée par l'Etat aussi ?
Attends que Sarko arrive au pouvoir, terminé tout ça. Au boulot, comme tout le monde ! Sous-payé, précaire, taf de daube mais au boulot !
Tiens j'ai lu une interview du patron de Bic, qui fait les stylos, les rasoirs et les briquets jetables. Pour gagner la guerre économique, il faut renoncer aux 35h dit-il.
Ce mec n'a pas encore compris que les 35h permettent au gens de partir en week end, donc de consommer du tourisme (par exemple), ce qui créé des emplois...

"Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt" (Coluche).

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 18-01-2006 07:53
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Sujets Lancés : 87

Personnellement, je suis assez mitigé sur les aides apportées par l'état dans certains cas. N'as-tu pas dit refractaire il y a deux ou trois mois que tu avais dégotté un contrat qui t'alimentait un paquet de temps ? En ce cas, pour quelle raison aurais-tu besoin d'une aide quelconque ?

Si je peux me permettre de te faire part d'une expérience personnelle... J'ai dû rester salarié, avec arrangements d'horaires pendant que je démarchais pour la boîte que j'ai montée il y a un an et demi. C'est sûr que cela représente un paquet d'heures par mois (Jusqu'à 400 en fait), mais il faut aussi savoir se prendre en main, dans le sens où tenter une création d'entreprise se joue dans les deux ou trois premières années. C'est dans ce laps de temps qu'il faut s'investir à fond.

[Pour finir mon monologue, j'ai maintenant réintégré une structure car trop de taff tue le plaisir que l'on y prend...]

Ma critique (Légère) vient du fait que si tu montes une boîte, c'est que tu as des compétences certaines, donc que tu n'as pas trop de mal à trouver du taff... Mais si tu touches le RMI, c'est que tu n'as pas travaillé dans les mois précédant ton KBis, pourquoi ? Peut-être sortais-tu de l'école, peut-être as-tu mis beaucoup de temps à concrétiser ton projet ?

(Nota: l'allocation chômage s'élève à environ 60% de la normale dans le cas de la création d'une entreprise).

J'aime bien connaître les causes des coups de gueule, c'est pour cette raison que je me permets toutes ces questions.

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 18-01-2006 08:21
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 refractaire  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4678

Participation : 3%
Sujets Lancés : 310

ce qui me gave c le principe

aujourd'hui je n'en ai plus besoin, après 18 mois de galère ma société peut enfin nous rémunèrer moi et mon associé, mais je ne vois pas en quoi ça devrai me pénaliser sur les droits auxquels j'avais droit, justement, avant de pouvoir me rémunérer

d'autant que, depuis que j'ai créé ma boite, avant même de pouvoir nous salarier on se faisait déjà taxer, et maintenant qu'on se salarie, in fine 50% de ce qu'on gagne va direct à l'Etat, alors oui, j'estime avoir certains droits et j'entend bien les faire respecter

c pas parce que j'ai réussi à créer une taule qui fonctionne que je dois fermer ma gueule non plus !

Temps en ligne : 10 Jours, 22 Heures, 8 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 18-01-2006 09:42
Cliquez ici pour voir le profil de refractaire Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de refractaire Ajouter refractaire à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Sujets Lancés : 87

Dac, je comprends mieux...

Alors, je suis certain que tu peux t'asseoir sur la récupération des mois auxquels tu aurais pu avoir droit. J'ai l'exemple d'un ami proche qui a mis plus de six mois à faire valoir ses droits, sans activité, etc... Le paiement des indemnités du RMI ne fut dans son cas nullement "rétroactif", malgré le fait que l'administration ait reconnu (Du bout des lèvres) ses torts.

Bonne continuation, surtout pour votre boîte

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 18-01-2006 09:49
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:40 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] adminstration

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.015569 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.