Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [ARNAQUE] Wanadoo ???? augmentation !!! ???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Exact, faut toujours appeler et négocier, ils ne t'informerons pas.
BenMars toujours prélevé 31,90 € / mois pour 512 kbps qui n'a jamais profité d'aucune offre commerciale, qui a dû acheter son modem, payer 60 € lors de son déménagement pour changer la ligne et vraiment con de ne jamais avoir appelé ... et qui attend sa freebox !!!! Au revoir Wanadoo ! t'as rien fait pour me retenir !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 19-01-2006 11:01
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 11422

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

Garde encore le cadeau de Maousse. Il pourra peut-être te servir après ton coup de fil...

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2006 14:31
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

C'est clair que ce sont TOUS des voleurs les FAI et que dès que tu as le dos tourné...

Enfin bref...

Quelqu'un est chez télé2 ??? je voudrais tourner vers eux mais pas beaucoup de retour..

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2006 14:37
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 60

Sujets Lancés : 67

suis chez télé2 depuis trois ans maintenant...
commencé à 1M, puis passé en 2M..et maintenant suis en adsl2+... tout ca pour 14,95 / mois avec la présélection.
Pour ma part, et pour ceux qui ne désirent que internet (pas de télé dont je ne saurais que faire, pas de tél dont je ne saurais que faire) télé2 me semble L'UN des meilleurs choix..encore une fois unqiuement pour ceux qui ne désirent QUE internet..
pas de soucis majeurs... quelques déconnexions, mais cela reste très exceptionnel...

voilà, j'en suis très content et ne compte pas changer

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2006 17:03
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

C'est bien ce que je pensais, je suis dans ce cas, juste pour internet... merci insomnia !

Old Post 19-01-2006 18:25
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 93

Et moi, je bosse dans la boîte où il y a la hotline adsl de Télé2, donc si tu veux savoir quelque chose, tu sais où demander.

J'y ai d'ailleurs bossé plus de 6 mois dans cette hotline

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2006 00:12
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4328

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 163

Moi rronaldo ça m'intéresse de savoir si Tele2 est un FAI fiable en général (en non dégroupé) (pour une copine dont le DSLAM ouvre dans 3 jours, elle est à 4500m du NRA). Et si il y a des pannes, est-ce qu'ils se décarcassent pour trouver une solution ? Est-ce que la hotline est facilement accessible (durée moyen du tremps d'attente ?). Est-ce qu'ils font des gestes commerciaux, genre, 1 ou 2 mois gratuits en cas de réclamation ? Merci d'avance.

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2006 08:23
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par couchoux, le 18-01-2006 à 18:24
Je peux résilier maintenant aussi ?... ça fait un an que j'y suis chez mamadoo !

Ouais ou tu peux voir s'il n'ont pas encore augmenter leur débit et prendre au dessus en promo pendant encore un an ...

Merci WANADOO !!!!! Moi je me suis barré depuis le mois de Juillet en étant démarché par téléphone par le Neuf : Resultat 20 Méga plus l'abonnement et le Tél illimité : 29 € !!!!

J'en avais vraiment ras le cul d'engraisser Wanadoo (Quasiment 10 Ans de bons et loyaux services , 28 k , 56 k , numeris , adsl ) et je les ai appeller pour leur demander s'ils allaient faire un geste commerciale pour me garder : Niet

Donc

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2006 08:32
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

Citation:
Moi rronaldo ça m'intéresse de savoir si Tele2 est un FAI fiable en général (en non dégroupé)

Télé 2 ne prend plus en non dégroupé si je ne m'abuse
ils ne prennent qu'en degroupé
a confirmer mais j'en suis presque sur !

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2006 11:28
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 94

Participation : 4%
Sujets Lancés : 213

Si y'a encore en non dégroupé, mais c'est 24€/mois et que pour du 2048/128 donc moyen niveau prix.

Citation:
tele2.fr :
# Quel est le prix de l'abonnement

Le prix de l'abonnement mensuel dépend de l'offre à laquelle vous souhaitez vous inscrire :
Débit maximal (descendant/ascendant) Tarif Mensuel
En zone dégroupée 16 Mb/s / 512 kb/s 14,85€ TTC *
En zone non-dégroupée 2048 kb/s / 128 kb/s 23,85€ TTC *

----------------------

* sous réserve de la souscription au service de téléphonie avec Présélection (sans souscription ou en cas de résiliation ultérieure de la Présélection : tarif majoré de 5.1€ TTC/mois) et de l'éligibilité de la ligne téléphonique au service TELE2 ADSL, hors frais de résiliation (96€TTC, diminué de 3€ TTC pour chaque mois calendaire entier écoulé entre les dates d'activation et de résiliation) et, le cas échéant, hors location du modem (2.5€ TTC/mois).

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2006 20:56
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

c pas mal c'est vrai comme tarif !

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2006 21:06
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Déconnecté

ouais j'sais pas trop quoi prendre en fait : dernier tuyau en date : club-internet...

Old Post 21-01-2006 19:44
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 433

Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

Ouais c'est tout pourri wanadoo ...

(coucou tout le monde au passage )

Pareil marre d'être flemasse et de pas changer par paresse ... en mars une jolie freebox et wanadoo + FT à la poubelle

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 21-01-2006 20:06
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

tiens une Goule !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 21-01-2006 20:12
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ocharleso  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13591

Ancienneté : 85%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 7

Salut,

J'ai une p'tite question pour ceux qui sont chez Mamadoo...

Avez-vous déjà eu besoin d'appeler la hotline? Si oui, quel retour?

Est-ce que toutes ces personnes qui vont chez Wanadoo ont de bonnes raisons de payer plus ?

Temps en ligne : 11 Heures, 23 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2006 08:26
Cliquez ici pour voir le profil de ocharleso Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ocharleso Ajouter ocharleso à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 07:13 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [ARNAQUE] Wanadoo ???? augmentation !!! ???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.029875 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.