|
Major Tom |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
10924
Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 70
|
merci pour le lien, en feuilletant les liens je suis tombé sur ça :
Citation:
SANTÉ
Arêt prend do moun pou plu couillon
[21 février 2006]
À Monsieur le préfet et aux maires. Je reviens sur les faits, 10 mois sans aucune intervention. Et un jour zot y rouve le yeux pou fé un l’action chimique démoustication de dernier minute pou empoisonne not tout. A cause la pas demande tout do moun ke néna point travail et ke té i veu travaillé pou donn un coup de main en l’échange un ti monnaie ? à cause la pas demand à zot pou nettoyer, ramasse la saleté partout et passe produit bio pou tié le band larves ? noré pu faire sa par commune. Zot i di : protégez vous. Néna même un boug zoreil dan télé la di ke li néna l’impression créol la pas pris conscience l’épidémie, é i protége pa lzot kom i faut ! Lé facile pou li di ça ek son grand chemise et son grand pantalon... Mi suppose ke li lé loger l’hôtel ek la climatisation, et ke néna aussi la clim dan son l’auto ! Ce boug la, la pas besoin fé bon peu magasin pou gagne serpentin, i doit mettre de côté pou li avant... La fallu nou fé un budget complet depuis début l’épidémie pou tout not band famille (sprays, bracelets, serpentins, vêtements longs...) à nous même i paye tout ça la ! Et ça la pas déductibles des impôts !!!!!!!! nous la pas attendu 10 mois pou protége à nous, depuis le début nous la pris à nous en charge comme l’état té i fé pas rien et bande maires pareil. Hier soir ma la vu dan informations présentation un 4x4 ek matériel démoustication dan la caisse, mé un 4x4 neuf pas immatriculé !!!!! Contribuables même i paye ça !!? Alor arêt prend do moun pou plu couillon et fé un l’action ki tien la rout.
Amanza de Saint-Denis
- l'article
|

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne
|