|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
Mac Down-Leod
J'ai hésité avec Mc D-LOAD, mais c'est parce que je ne me souvenais pas du nom auquel j'avais déjà pensé : Mac "Down" LEOD !!
Bon, désolé, Mac...
Pour la valeur du film, tu devrais lire les commentaires de Soul : on croit volontier qu'il s'agit d'une merde avant de le voir, et puis on est agréablement surpris. C'est pas du grand chef d'oeuvre, mais ça vaut un Indiana Jones, et c'est mieux à mon goût qu'un Diamant du Nil. En tout cas Angelina, c'est vrai qu'elle est Jolie. Donc rien que pour ça...
Quant à la qualité du DivX c'est du bon travail pour un seul CD. On peut sûrement mieux faire sur 2, mais c'est franchement déjà pas mal du tout.
Je remarque que le post de Soul n'a été lu que 25 fois. C'est vrai que ce n'est pas l'affluence !
Et NON... Désolé, je n'ai pas fait d'autres ST : je n'ai pas trop le temps. Mais il y a des chances pour que je récidive, quand justement j'aurai un peu de temps !...
:snif2:

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 51 Minutes, 7 Secondes en ligne
|