Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [F1] Saison 2006

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 datura  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2928

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

Citation:
Message écrit par Pixel, le 24-04-2006 à 00:43

Pour Ide, c'est impressionant que ce garçon ait pu obtenir sa super license et encore plus qu'il la conserve.

La F1 est une histoire de fric... Mr Suzuki veut des pilotes japonais, il les a !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 9 Jours, 0 Heure, 50 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 24-04-2006 09:00
Cliquez ici pour voir le profil de datura Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de datura Ajouter datura à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

@Datura,

L'histoire d'Aguri Suzuki dépasse largement les simples envies de l'ex-pilote nippon à sa tête: L'annonce à l'inter-saison par Honda de la composition de son équipe et donc de ses deux pilotes titulaires a levé un énorme tolé populaire au pays du soleil levant.

La mise à l'écart de Sato au profit de Barrichello lors de l'inter-saison n'étant pas du goût des japonais: Personne n'ayant comprit comment le constructeur national pouvait écarter un pilote nippon, espoir de tout un pays !!!! C'est à partir de cet instant que l'idée germa chez Honda de fonder rapidement une junior team comme l'avait fait RedBull une saison avant eux ...

Faut-il rappeler que c'est Takuma Sato lui même qui révèla la constitution de cette écurie, à la presse, lors du grand prix du Japon ... Que le 15 novembre 2005, la FIA refusait l'inscription de l'équipe de Suzuki, faute du versement de 48 millions de dollars et que c'est finallement le constructeur japonais en personne qui mit la main à la poche pour rendre l'aventure possible ????

Comment se convaincre que l'écurie a été montée en hâte pour permettre, entre autre chose, de désamorcer la situation acide mise en place par le manque de clairvoyance d'Honda ???? L'écurie Aguri n'avait plus le temps nécessaire au développement d'un chassis maison et le règlement lui interdisait l'utilisation du chassis de la BAR 07 2005 ... Suzuki acheta alors les ex-monoplaces de l'écurie Arrows de l'année 2002 et les bricola pour quelles puissent passer le crash test imposé par la FIA ...

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2006 21:21
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jojo62  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13869

Ancienneté : 83%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

Mais à part ça, vous croyez au retour de Schumi ? Sera-t-il champion cette saison ??

J'ai de gros doutes ! Alonso est bien meilleur actuellement !

Temps en ligne : 20 Heures, 43 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 02-05-2006 15:47
Cliquez ici pour voir le profil de jojo62 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jojo62 Ajouter jojo62 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Schumacher reste un excellent pilote mais un excellent pilote sans un outil adapté ne sert pas à grand chose: Il n'y a qu'à contempler le résultat de la saison passée pour s'en persuader.

De plus, Schumacher a maintenant 37 ans et n'est pas forcément animé par la même rage de vaincre que les années précédentes ... Il a quand même commit beaucoup d'erreurs ses 20 derniers grands prix et en plus moi ça m'arrange.

Old Post 02-05-2006 16:38
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jojo62  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 13869

Sujets Lancés : 3

Citation:
Message écrit par Pixel, le 02-05-2006 à 16:38
Schumacher reste un excellent pilote mais un excellent pilote sans un outil adapté ne sert pas à grand chose: Il n'y a qu'à contempler le résultat de la saison passée pour s'en persuader.

De plus, Schumacher a maintenant 37 ans et n'est pas forcément animé par la même rage de vaincre que les années précédentes ... Il a quand même commit beaucoup d'erreurs ses 20 derniers grands prix et en plus moi ça m'arrange.

Toi, t'es pas son plus grand fan on dirait !!

C'est qui ton petit préféré ??

Pour ma part, j'ai eu ma période Villeuneuve, mais bon, vaut mieux oublier de nos jours !

Sinon allez Mikka !

Temps en ligne : 20 Heures, 43 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 02-05-2006 17:21
Cliquez ici pour voir le profil de jojo62 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jojo62 Ajouter jojo62 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

La référence incontestable pour moi demeure Ayrton Senna qui n'avait pas son pareil pour attirer l'amour où la discorde mais ne laissait personne vraiment indifférent ... Puis à l'époque ou j'ai commencé à m'intérresser aux sports mécaniques débutait l'ère Prost/Senna ...

Tu me diras et à juste titre que Schumacher souffre des mêmes maux, mais je trouve le style de l'allemand bien différent: Remember Schumacher Vs Villeuneuve à Jerez en 1997 ou encore Schumacher Vs Hill en 94 à Adélaïde.

Je ne conteste pas le talent de ce type, après 7 couronnes mondiales il faudrait franchement se foutre de la gueule du monde ... Du talent je lui en concède donc, mais pas forcément avec la manière ... Bref, je déteste ce type pour ses faits de course: Faut-il rappeler les illustrations de Wizzman dans Auto-Hebdo de 1992 à 1994, qui présentait la Benetton Ford puis Renault avec un harpon à l'avant tant le pilote allemand avait sortie de pilotes.

Pour le reste, j'ai eu une grand période Senna qui possédait un style agressif et contestable mais dans un registre, pour moi, bien différent du pilote allemand ... Une référence en matière d'absolu, quitte à se foutre dans le mur à Monaco pour mettre un tour à Prost alors qu'il était en tête de la course et avait plus d'une minute d'avance sur le français. Des performances remarquables à bord d'une modeste Tolleman, puis d'une Lotus Renault les saisons suivantes et un génie sur pistes détrempées.

Ensuite bah, il a fallu composer avec ce qui existait ...

J'ai eu aussi ma période Villeneuve pour le côté excentrique et fun du personnage et une superbe première saison qui n'a pas vraiment été validée par la suite.

Puis Frentzen et Hakkinen qui bien que n'étant pas des pilotes aux styles très impressionant sont toujours restés fidèles à ce qu'ils étaient et propres en course.

Aujourd'hui et plus par attache(*) qu'autre chose, les pilotes de l'écurie Renault ... Effectivement avoir apprit à marcher et faire ses premiers tours de roues au milieu des véhicules de la marque au losange ça n'aide pas ... Mais je dois bien avouer avoir apprécié énormément le style d'attaquant d'Alonso les deux dernières saisons mais regretter sa récente prise de "melon".

Voilà.

Old Post 02-05-2006 17:35
 bombardoss  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 13875

Sujets Lancés : 2

Pour ceux que ça interresse ,voici un site ou on peu avoir les "datas" en direct de la course.

Comme l'on connu ceux qui été abonner à Kiosque FI.

c'est ici : formula1.com (désolé mais je ne peux pour l'instant vous donnez l'adresse entiere )

Il faut s'enregistrer, confirmer sont inscription, et on assiste au séances d'essais, qualif, et la course..

Alors rendez vous au prochain grand prix

Temps en ligne : 5 Heures, 21 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 02-05-2006 18:27
Cliquez ici pour voir le profil de bombardoss Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bombardoss Ajouter bombardoss à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Merci pour l'info.

Old Post 02-05-2006 18:28
 bill_bool  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 38

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 11

Et pour ce WE, on aura droit à un Franck Montagny chez Super Aguri en lieu et place de notre cher Ide !

Temps en ligne : 7 Jours, 7 Heures, 0 Minute, 21 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2006 08:52
Cliquez ici pour voir le profil de bill_bool Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bill_bool Ajouter bill_bool à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 07:14 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [F1] Saison 2006

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 50 minute(s)
Page générée en 0.011419 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.