|
couchoux |
 |
Chouart des groseilliers

Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5
Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 386
|
Ce n'est pas une histoire de "politique ou pas politique", c'est juste que j'ai considéré que ce lien faisait de la pub à ce site de merde et qu'il n'avait pas sa place ici. On peut en discuter, les sections générales sont là pour ça mais à ce moment là, y'a des tonnes de sites à denoncer on a pas fini et je prefere pas commencer à aller dans ce sens car cela dégénère vite sur un forum. En tant que modo, j'ai donc pris la décision de "censurer" ce lien. Je n'appelle pas ça de la censure mais de la prévision de dérapage. Maintenant, le fait de remettre le lien m'agace car à ce moment là, on a plus besoin de modos et là, je peux vous garantir que les insultes et les derives ne vont pas tarder... Perso voilà ce que j'en pense... sur un forum comme dans la vie, y'a des règles et si vous voulez ne pas être censurer ( le mot est à mon avis TRES lourd pour ce genre d'action ), on peut discuter de cela mais je le redis par expérience, on ira pas loin, le topic sera fermé vite fait....
Je suis contre la censure tout le monde le sait, mais remettre une couche dans la journée pour passer outre la décision d'un modo, c'est pas correct on aurait pu en discuter en PM et là, on aurait aviser, peut-etre que j'aurais changé d'avis mais là, pas correct pour moi....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne
|